Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quand j'en ai parlé à mon toiletteur, il ma dit que tu es dans ton droit de ne pas payer le toilettage, c'est là loi

Ma pauvre Evelyne, nous n'avons pas de chance avec nos toiletteurs, c'est vrai qu'ils sont très ch...... de ne pas respecter ce qu'on leur demande !!!!!

Tu as bien de la chance Danielle d'avoir un toiletteur comme le tien, il n'a pas des copains en région parisienne ????

Invité
il est magnifique petit Curly son poils fait floconneux c'est beau à voir.

je comprends ta deception Evelyne sauf par mauvais entretien d'un poil qui presente des noeuds et sans en avertir le client le toiletteur n'a pas le droit de tondre ou raser un bichon . Et comme dit Danielle tu es en droit de ne pas accepter de payer c'est comme chez une coiffeuse dont une coupe ou une permente est loupée.

Merci les filles :biz

Désolée Sylvie mais non il a pas de copains en région parisienne lol!

Merci Danielle je vais me mettre moi même à l'épointage avec l'aide de Ghislaine, car je ne veux plus de Diabolo à poil à demi court

Je vous admirent toutes les filles, je serais incapable de couper Curly moi méme mmme mon toiletteur a fait 4 ans de cours : CAP ET BEP toilettage donc impossible d'arriver à son niveau sans aucun diplôme Shocked je suis sans doute nulle riir: mais bon je préfére pas tenter ou je craint la cata hvi:

Invité
Moi non plus impossible de le toiletter Dicky je ne sais pas faire!!! Je vais voir pour trouver un autre toiletteur je ne vais quand même pas aller à Bourges 1h 1/2 de route!!! Christine pour toi sur Versailles que je connais un peu tu trouveras peut être ton bonheur et je te le souhaite!!!

Voici la photo de Curly avec son frére qui lui est coupé dommage la dame est tres agé donc ne veut pas de poils longs Dep:

Désolée pour la qualité tres médiocre, luminosité mauvaise et appareil photo numérique de sac

Moi non plus, mais bon les gens font ce qu'ils veulent de leurs chiens Very Happy

Tu aime quoi Jérome comme coupe, car il me semble que pour Curly celà te plait pas de trop non plus, car souvent tu me dis de lui faire une coupe americaine.

y as de la fessée qui va tombée les filles
moi je suis pour la coupe court et apparement je suis la seule
elle est pas belle ma vanille ?

moi je vais venir en douce et je vais les tondre vos bibis juste une houpette sur la tète et au bout de la queue

Là effectivement ce qui gène comme le dit Carole, c'est les oreilles, Curly c'est vraiment mieux

Curly est peut etre (mieux) comme tu le dis, mais j'ai pas 82 ans donc je peux l'entretenir.

La dame veut absolument cette coupe et comme le client est roi ben voilà le résultat.

Zara bien sur que ta petite Vanille est mignone, c'est ton choix le principal c'est qu'elle te plaise.

Moi je fais à mon gout avec mes chiens, ce qu'en pense les autres je m'en tape carrement !!!!

Surtout qu'il en a qui retourne sa veste régulierement donc je préfére pas avoir d'avis sur Curly le principal c'est qu'il me plait a MOI !!!!!!!!

Ne t'énerves pas Danielle !!! même si je comprends , moi je suis d'accord avec toi les bichons frisés je les aime comme toi "à la naturelle" mais c'est vrai que c'est de l'entretien.....

Zara bien sur qu'elle est mignonne ta pitchoune chacun voit le bichon frisé à sa façon.....

Le principal et je l'ai déjà dit, c'est l'amour qu'il nous apporte et celui qu'on leur donne

C'est vraiment un beau frisé, je n'en ai vu que trop peu à Nantes, là il n'aurait pas dépareillé, victoire assurée

Merci Jérôme, il va falloir que je lui refasse un épointage là car ca commence vraiment à etre long lol!

Personnellement j'adore la coupe de Curly, je suis très peu pour la coupe américaine mais je reconnais que certains bichons la coupe leur va bien mais pas a tous.

Et oncernant le frère de Curly il est très mignon il a une super tête, mais concernant la coupe là je comprends très très bien cette dame de 82 ans a pris un chien pour lui donner de l'amour pour lui faire faire des promenades, mais a cette âge ce n'est pas évident de bien le coiffer, car déjà moi il y a des jours ou ce n'est pas l'idéal.

Toujours sur son 31 Monsieur Curly .; l'est comme a son habitude vraiment très beau.

Je suis aussi contre la coupe américaine mais je respecte ceux qui ont opter pour cette coupe.

Tout a fait Rose Marie, cette dame est tres agée, elle voulait un bichon pour son caractére, pour lui tenir compagnie, mais pas pour en faire un chien de beauté, je trouve déja bien qu'elle l'emmène chez le toiletteur tout les mois.

Merci My bizzz::

Danielle a écrit:
Merci Jérôme, il va falloir que je lui refasse un épointage là car ca commence vraiment à etre long

Oui c'est vrai ça se voit que c'est long

Merci Carole, c'est gentil car je sais que tu aimes les toilettés donc sympa de dire cela de Curly :biz

Exactement Carole, la coupe americaine irait pas a Curly, il est pas construit pour cette coupe, je l'imagine vraiment pas avec Shocked

Invité
Magnifique ton petit Curly ,bien blanc et super bien coiffé.

il est adorable ton petit Curly ont dirais un flocon de neige, il est vraiment beau blanc bizzz::

Invité

Il est magnifique ce petit Curly, il a une bouille à croquer, il est trop mimi!!!!

Invité
C'est vraiment dommage que le standard ai changé...
Ils sont magnifiques avec tout cette auréole de blancheur autours d'eux...

Oui c'est bien dommage, mais bon malheureusement c'est décidé ont peut plus rien y faire Dep: comme tu dis ils sont tellement beaux ainsi, mais avec des personnes comme moi ont pourras encore retrouver dans les rue le "vrai" bichon frisé, mais fini les rings.

Alors ton petit Curly est plus mignon, il est même a croquer avec ses yeux, trop génial félicitation.

Merci Rose Marie

Faut bien que je passe mon temps a m'occuper donc je m'amuse aux montages ce soir

Invité

Trop beau Curly ainsi! Beau travail Danielle! à Curly et à Dior

Invité

Curly oui il est mignon comme ça ses yeux.

J'aim bien le clignement de ses yeux .. c'est trop cool

Hier en cherchant les photos de Dior pour le post évolution, j'ai retrouvé quelques photos de Curly à La Vallée Du Rêve

le havanais est plus petit que le frisé ,je pensait que c'était la mème taille

merçi pour les photos

Merçi Danielle pour ces belles photos et Curly n'a pas l'air du tout épouvanter parmi tout a coup plein de chien c'est fantastique.

zara a écrit:
le havanais est plus petit que le frisé ,je pensait que c'était la mème taille

merçi pour les photos

Oui Zara le havanais est plus court sur pattes que le frisé

Merci Danielle, mais je ne pensais pas qu'il y avait un tel différence de taille entre le frisé et le havanais

Et pour te dire que Curly est un petit modéle pour un frisé male, donc imagine un frisé plus haut dans le standard.

C'est surtout sur la 2ème photo que je le trouve plus grand/gros que les havanais !!!! il mesure combien ton Curly ?

• Créer...