Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 c'etait la première fois pour lui qu'il rencontrait tant de toutous à la fois? On dirait qu'il etait plus attiré par les couleurs claires ,il est trop mignon là et parait tout calme... J'aimerais savoir si les chiens voient toutes les couleurs ou certaines non. merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Danielle donc Diabolo est du même gabarit que Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui Mamy c'est la premiere fois que Curly rencontrait autant de bibis a la fois et surtout des femelles En expo il voit aussi beaucoup de chien mais c'est pas dans les méme circonstance en expo il est en cage et toujours tenu en laisse vue ma tornade c'est préférable tandis que là chez My il etait libre donc cool pour lui et a ma grande surprise il a pas fait le fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 donc ils lui faut pleins de fifilles autour pour le calmer ,tu as le remède tout trouvé ,un stage d'1 mois chez mY et il revient tout calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Heu je pense pas que l'idée soit bonne Mamy une tornade a la Vallée Du Rêve My va déprimer la pauvre, elle qui est habituée a des chiens calmes D'ailleur comme je suis de quelqu'un de prevoyante, sur mon testament j'ai bien precisé qu'il fallait remette Dior chez My mais je lui ai épargné Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Alors côté taille, il y a quand même beaucoup de Havanais plus grands et plus costaud que des frisés mais il faut dire que chez moi j'ai des gabarits pas trop grand. En fait j'ai surtout beaucoup de chance que mes chiens acceptent tous les autres chiens chez moi. Aucun n'aura une mauvaise réaction .. je n'ai jamais eu d'agressivité. C'est vrai que Curly était assez calme chez moi ... et puis il ne faut pas croire ici aussi ça déménage, ça dure pas des heures mais lorsqu'ils s'y mette a plusieurs ça fait un fameux remue ménage. Ha oui Dior ici, no soucis .. il est tellement calmmmmmmeeeeee mais Curly lui se ferait remettre en place par Gavroche qui n'acceptais pas un mâle dominant auprès de ses femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 il est toujours aussi parfait ton petit Curly bravo Danielle pour l'entretien , son poil est d'un blanc éclatant mais son frère et quand même aussi adorable avec sa coupe coupée à ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci Monika, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Magnifque ce petit Curly! (j'avais raté ce post)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Belle brochette de bichons avec Curly, qui est bien sage, bien blanc, bien frisé, bien toiletté, bien beau...!! à ton prince blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Curly pose J'ai craqué pour cette jolie peluche rose en vitrine du salon de toilettage, mon toiletteur me là offerte Cochon de Curly, il c'est salis la bouche en buvant Curly pose avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh elle est aussi grosse que lui, le coquin tout propre et il se salit déjà. Finalement il pose bien lui aussi, il prend exemple sur Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il a été a bonne école .. il pose aussi .. il se dit dior fait ça si bien que je vais montrer que moi aussi je sais En plus il s'est fait un pote rose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Curly a bien joué avec son pote rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est beau ton Curly avec son joujou rose ton montage Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oups !!!! mon Curly tout rose Jérôme Depuis le temps que je rêvais d'un bichon rose !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 va falloir lui apprendre a boire avec une paille en sortant du toilleteur super le montage jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est tout beau, le rose lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Zara en expo certain chiens boivent avec des pipettes pour justement eviter que le chien se salisse en buvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 deux belles peluches ,j'ai un penchant pour la blanche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Belles photos de Curly et sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Très belles photos j'aime bien le petit copain a Curly il est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voilà à quoi Curly le comére passe son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Curly se confond avec la blancheur du voilage : très drôle ! Quel curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 C'est un métier et du boulot concierge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vieille commère ... il est à l'affût du moindre passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quel travail pour Curly tout surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Curly surveille... Et est-ce qu'il avertit quand il repère qqch de louche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop comique Curly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hola là Isa, que oui qu'il avertit, part moment c'est méme insupportable les aboiements le trottoir de ma rue passe juste devant cette fenétre !!! donc imagine Et oui comique mais grand dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 10 mars 2010 C'est vrai comme concierge on ne fait pas mieux,il lui manque juste la parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ce soir j'ai pris un bain, et Curly le fou etait carrement couché sur le rebord de la baignoire je me suis dis s'il glisse il se retrouve avec moi dans un bain d'huile Bon pas de photos bien sur, ca va pas le faire une photo de moi dans mon bain avec Curly a mes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 et ben Danielle t'as un bon surveillant.... il est top chou ton petit Curly gardien ,tu dois avoir les oreilles en compote à tes deux peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui! Tu as un ange gardien à demeure, Danielle! Fantastique! Il ne t'arrivera rien sans son accord! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 trop cool ton Curly !il veille bien sur toi! Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Petite séance photos cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Superbes montages-photos de ton prince blanc, Danielle! Sur la 2e photo, il a la queue en-bas; ça lui arrive dans quelles circonstances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci Isa Ca lui arrive quand je le laisse seul sur la table de toilettage, il doit sans doute avoir peur quand je m'éloigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Très jolies photos de Curly un vrai petit nounours blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 une très belle peluche très joli Curly Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bizard comme remarque pour la queue en bas le bichon a toujours (souvent) la queue en bas ,non ? ma vanille n'a jamais la queue en haut pas comme la coton qui as la queue enroulée sur le dos jolie photo du petit ,il est pas encore retourner chez le toiletteur pour la nouvelle coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Zara le bichon doit porter la queue sur le dos et non en bas, ou alors c'est qu'il a une crainte de quelque chose C'est un point de non confirmation quand un bichon a la queue portée vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la mienne a peur de tout hi hi hi je ne peut pas vérifier pour l'instant car melle dors dans les jambes de son papa j'ais regarder la vidéo avec imkers et son pote a la queue sur le dos faut que j'arrète de boire (du jus d'orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Standard : Queue : Attachée un peu plus sous la ligne du dos quechez le Caniche. Normalement, la queue est portée relevée etgracieusement recourbée, dans le plan de l'épine dorsale, sans êtreenroulée ; elle n'est pas écourtée et ne peut rejoindre le dos ;toutefois, la garniture du poil peut retomber sur le dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Regarde tout les frisés ont la queue relevé sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Belle séance photos de Curly toujours aussi beau .. même la queue en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est vrai Zara,je confirme,le Coton a la queue enroulée sur le dos ...ça va ta Cotonne?Curly,queue en haut ou en bas,est un trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très jolies toutes photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites