Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité

Un joli regard petit Curly et toujours aussi beau

je répond juste a pommec mais ce n'est pas l'endroit pour
la cotonne va bien elle est infernale depuis 1 semaine ,la toiletteuse lui a donner 3 balle de tennis ,elle ne vie que pour ces balles maintenant ,avant elle en avait déjà mais celle çi lui plaise plus, donc il faut constament jouer avec elle
grrrrr !!!

Tres belles photos de ton adorable petit curly bizzz::
Merci Danielle de nous les faire partager :biz

Invité

très belles photos de ton petit Curly qui est toujours aussi ravissant à ta peluche

super sympa ton montage,Danielle,et ton Curly est vraiment trop mignon!

Super montage et Curly mon chouchou toujours aussi beau ..regarde attendrissant vers Jadore

Invité

Magnifique montage Danielle!
Et Curly en mode prétoilettage!
Danielle!

Oui Marinette, il est a sa deuxieme seances, il en a encore au moins 3 avant d'avoir la coupe définitive.

J'ai le temps jusque juillet le championnat, car pour definir je l'emmène pas à la NE.

Valérie, Jérome et My

Invité

C'est bien de faire comme cela Danielle, ça te laisse le temps de t'habituer à la coupe américaine.
Au début, je n'aimais pas cette coupe moi non plus et petit à petit je m'y suis mise.
Gros câlins à ton adorable petit Curly

Oh la la ce qu'il change ce petit Curly, mais Danielle je trouve que ca lui va drôlement bien pour le moment, moi il me plait bien ainsi.

Rose Marie, c'est vraiment un cap dur a passer pour moi !!!! il etait tellement beau avec tous ses poils

J'attends le championnat de France ensuite je vais lui laisser repousser

J'aurais su que je le prenais pas à la NE j'aurais commencé la coupe un peu plus tard, mais bon tans pis

Invité

tres joli ta petite peluche dans ces montages et l'approche avec Jadore est sans problème ,c'est super !!!

Oh tu sais Mamy Curly est d'un tempérament imperturbable il accepte tout, rien le contrarie

Invité
que c'est mignon et tendre .Adorables tous les deux!!!

C'est pas aujourd'hui la veille que vous verrez une photo comme celle ci avec Dior et Jadore

Trop mignons, ces 2 petits! Je trouve Jadore grande par rapport à Curly, sur cette photo!

Invité

Ils sont mignons tous les 2 attention qu'est-ce qu'ils vont nous faire plus tard "un Havanais pie frisé" je rigole ! ils sont magnifiques on a envie de les croquer.
de nous faire partager ces instants de tendresse
Claudette & Acajou

Invité

Trop mimi tous les deux.

claudette a écrit:
Ils sont mignons tous les 2 attention qu'est-ce qu'ils vont nous faire plus tard "un Havanais pie frisé" je rigole ! ils sont magnifiques on a envie de les croquer.
de nous faire partager ces instants de tendresse
Claudette & Acajou

Pas de risque Claudette, je vais faire poser un implant à Curly, donc no bébé

Invité
Ils sont trop mignons tous les deux comme cela!
Comment ça un implant Danielle?

Adorable cette photo Curly est vraiment tout fier d'avoir une vrai compagne, trop mignon.

Invité
Dit danielle c'est quoi un implan?
Claudette & Acajou

Curly à 3ans et comme je ne reproduit pas avec lui, il posera un implant.

Je veux pas le caster !!!! trop de mauvais souvenir de mon ancien frisé !!!! prise de poids affolante, donc je ne veux pas enlevé la beauté a Curly, et cet implant est pas définitive donc si un jour j'ai des demandes pour lui en étalon je lui ferais retirer.

L'implant

A quoi ressemble l'implant ?
Il
ressemble à une puce électronique et s'introduit de la même façon, sous
la peau de votre chien. C'est une opération très rapide et facile à
effectuer pour le vétérinaire et c'est quasiment indolore pour le chien.

Comment fonctionne l'implant?
L'implant
secrète une hormone, la GnRH* qui va bloquer les chaleurs chez le mâle. Votre chien sera donc dans l'incapacité
de se reproduire tant qu'il aura l'implant. C'est comme s'il était
stérilisé pour une courte durée et sans intervention chirurgicale.

Combien de temps dure l'implant?
L'implant doit être changé tous les 1 an ½ voire 2 ans, cela dépend de l'animal.

Combien coûte-t-il?
L'implant coûte entre 75 et 90 euros, cela dépend du tarif pratiqué par votre vétérinaire.

Curly cette aprés midi !!!! je crois qu'il va bientôt redebarquer sur les rings !!!!

Invité

Danielle, tu sais ce que je pense au sujet des rings!!! c'est bien dommage de ne plus sortir une telle beauté!
Merci infiniment de nous montrer ton magnifique petit bichon frisé Curly

Toujours aussi beau mon copain Curly .. une belle tornade blanche .. qui mérite bien sa place sur les rings ..

Merci !!!!!

Je vais le ressortir en expo !!!! c'etait pas vraiment mon projet de le remettre sur les rings !!! mais il est GRAND !!!! temps de remettre du FRISE sur les rings.

Je comprend pas !!!! les juges nous emmerdent avec le havanais faut qu'il soit top de top mais alors pour les frisés j'ai l'impression qu'ils fermes les yeux !!!

Je n'expose plus depuis un an en frisé mais ca m'empeche pas de suivre encore les frisés sur les rings !!! et part moment j'en tomberais sur le cul.

Je vais finir par préferer les frisés des Belges qui eux ont toujours une prestance magnifique sur les rings.

J'aime pas le gabarit "Belge" trop haut sur pattes a mon gout et pas assez compact.
Mais j'admire la présentations de leur chiens !!!

Curly est court et bas comme frisé.

Invité
il est magnifique une belle oupette
Claudette & Acajou

Dommage toutes les photos ne s'affichent pas mais sur celles que je vois il est comme toujours très beau ton Curly.

Invité
Je suis entièrement d'accord avec toi Danielle. c'est la catastrophe en France actuellement pour notre petit Frisé. Il mérite bien pourtant lui aussi d'avoir sa place sur les rings! Cela vient fort probablement du fait que depuis plusieurs années maintenant, les exposants ne savent plus comment présenter leur chien en expos. Une fois, les juges les aiment toilettés, une autre fois "naturels". Il était grand temps que le club français réagissent à cela!
La France était le seul pays à ne pas accepter le toilettage. Il était très difficile de faire de son chien un Champion International car si on le présentait en Belgique par exemple, il fallait le toiletter et ensuite lui laisser repousser le poil pour le représenter de nouveau en France. Il ne faut pas oublier qu'il faut plusieurs mois de repousse pour le standard français! Là maintenant avec le nouveau standard que j'attends impatiemment, ce sera plus facile et cela permettra (je l'espère de tout coeur) à notre frisé de retrouver enfin sa place sur les rings!

Invité
de revoir ton petit Curly ,il est tellement superbe ,moi non plus j'accroche pas trop avec les frisés mais je sais dire quand le chien est beau.

Tjs aussi beau ton Curly!
je lui souhaite plein de réussite sur les rings!

Merci Valerie, c'est vrai que Curly est beau, j'ai de la chance

Il est pas toiletté a l'Americaine, mais Curly est quand méme coupé, là sur le dos il est à 6 cms, faut dire qu'il est bien en poil.

C'est un minimun de coupé un frisé sinon il ressemblerait vite a un bolonais

Il est coupé part un professionnel car comme je dis toujours chacun son métier, il a pas de miracle.

Invité
magnifique ta petite peluche Danielle,fais lui un gros

Invité

Maqgnifque Curly il est très beau et mérite largement de remonter surl es rings.

Félicitation pour la belle prestance de Curly Danielle : il est beau .
Je ne savais pas qu'il existait un implant un peu comme pour les humaines , c'est mieux ainsi , si cela marche c'est une bonne solution au problème de la concurrence avec Dior .Danielle , tu pourras ainsi nous informer avec du recul de son efficacité .

• Créer...