Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Il est toujours aussi beau ton petit Curly, j'aime tout particulièrement la dernière photo, vraiment il ferait un malheur en exposition en comparaison avec ceux que je vois

Jérome

Il a que 3.5 ans et demi, ca va il vieillit bien mon pépére

Je sais ce que tu me dis pour les expos !!!!! moi aussi j'en vois de sacrés phénomènes sur les rings !!!!

Mais comme il a pratiquement plus de frisés, ben les juges délivres quand méme des cacib malgré ce que l'ont peut voir part moment

Moi: jamais marre de voir du havanais iri: Cette coupe lui va très bien : on a très envie de le prendre contre soi et de le serrer fort comme une peluche vivante...euh ...sans le décoiffer Very Happy

Je sais Marie que tu en a jamais marre du havanais, mais faut penser aux membres qui ont des frisés donc voilà pourquoi j'ai mis un coup Curly

Moi j'aime en beauté autant le frisé que le havanais, je dirais méme que le frisé fait beaucoup plus peluche

Part contre en caractère je préfére l'havanais

Invité

Qu'il est beau ton petit Curly Danielle avec sa nouvelle coupe supp:
C'est vrai que ça fait plaisir de voir des photos de Curly, j'y pensais justement et j'allais te demander d'en mettre. Comme quoi, transmission de pensées! clin:
Je suis de l'avis de Jérôme. C'est vraiment dommage que tu ne le sortes plus en expo surtout avec le peu de frisés que l'on voit sur les rings car même si tu ne fais pas d'élevage avec lui, je suis sûre que tu aurais des demandes de saillies. Il est tellement beau!
Un gros câlin de ma part au beau Curly et une grosse lichette de Flora!
cococ:

Toujours aussi beau Curly .. on aime voir les photos de tous les bibis .. ça change de voir des blanc .. clin:

Merci Sylvie

Marinette, ben oui honnêtement j'ai pensé a toi et Sylvie donc je me suis dis je vais faire des photos de Curly pour le forum !!!

Je sais que c'est dommage que je le sort plus en expo, mais comme je t'ai déjà expliqué financièrement je peux pas sortir du frisé et du havanais et comme mon futur élevage est l'havanais c'est plus logique que je sort Dior et Angel .

Si j'ai la chance de retrouver du travail de temps en temps je ressortirais Curly

My

Invité
Curly est toujours aussi beau mec, c'est vrai que c'est beau le blanc avec une jolie truffe noire :superb:

Vraiment Curly, c'est vrai c'est dommage que tu ne vas plus en expo avec lui, car il est vraiment très beau ce ptit.

Ah je suis contente de revoir des photos de Curly ! Il est toujours aussi beau ce monsieur. Merci Danielle

Invité

Oh cooo: de voir des photos de Curly!!
Il es toujours aussi beau le ptit loulou et même encore plus depuis qu'il est toiletté! cococ:
Merci pour ces jolies photos Danielle! bizfl:

Je lui en ferais d'autres la semaine prochaine Marinette, car là quand je le fait poser il reste pas debout lol!

Donc je lui en ferais en extérieur Wink

Invité

Il est vraiment adorable ce petit Curly cococ:
Dire que je l'ai vu tout petit!
J'attends les autres photos alors Danielle! :biz

Il est très beau ton Curly, une belle peluche blanche ..

Invité
Sylvie a écrit:
Heureusement que Curly est là !!! enfin un peu de frisés sur le forum
Danielle

Oui comme tu dis Sylvie! iri:

Ben oui Danielle heureusement que tu as Curly effectivement, à ce propos il y a combien de frisés sur le forum ?????

et ma vanille !!! c'est un frisé aussi ,tondue mais frisé quand mème
elle est tout simplement a-do-ra-ble je l'aime énormément

C'est vrai que sur les photos que je partage, on voit bien que mon chien n'est pas un bichon frisé mais un varan de Komodo !!! Sans rancune.

J'ai mis ce gif là :

Ce qui voulait dire qu'ils en avaient d'autres mais plus les noms en ma mémoire qui est petite

non mais notre danielle va étres a l'amende ,t'inquiète ont peut pas penser a tout sur le coup ,moi je l'ais pris a la rigolade

bon ben pour la peine nous ont veut une photo de Danielle avec la mini jupe en cuir

ils en pensent quoi les internautes ?

aller avec moi :la mini jupe ,la mini jupe

C'est pas grave Sylvie, t'inquiète pas, et si moi j'ai cité que Diabolo, Fora, Romance et Dinky, c'est parce que c'est les seuls que je connais réellement car déjà vue en expo Wink

• Créer...