claudy111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Un peu d'activités sportives !!!! et un gros câlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh super Claudine !!!! il est génial ton petit Don Diego Merci pour ce superbe montage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très belles photos de tes 2 petits! On y voit bien la joie et l'enthousiasme de nos chers petits Havanais!... Ils s'accordent bien, tes 2 toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tous les deux pour te répondre Isabelle, c'est la FOLIE du jeu !!!! Le plus gros est le ++++ fou d'ailleurs...Autant Diego a parfois des moments où il n'a pas envie de courir après la balle autant Youbi ne vit que par l'objet soulevé de terre qu'on va lui lancer !!! En fait lui c'est de la DYNAMITE ... Je n'ai jamais vu un chien aussi bulldozer.... Parfois difficile à contenir .... D'ailleurs pour les photos ma fille qui souhaitait les prendre le "tenait" par la voix : "pas bouger Youbi" et contrairement à mes prévisions ça a marché !!!! .... Car sinon, le petit n'accède a rien : le gros est 6 fois plus lourd et 1000 fois plus costaud !!! Mais avant et après ce fut son tour. J angoisse à chaque fois car Diego n'en a pas peur du tout et fonce lui aussi, parfois il part en culbute et comme me disait le véto : mais ils sont super souples les bichons ! ... Je confirme mais tout de même !!!!! Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super tes photos Claudie, mais ne t'en fait pas trop non plus car Méline elle joue souvent avec sa copine golden et je peux te dire qu'elle fait aussi des tourbillons, ils savent très bien y faire car a chaque fois elle y retourne donc je me dis que pour elle ce n'est pas si grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Claudy pour ces très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour ce beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites