Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

"Sport et câlin"

Messages recommandés

Oh super Claudine !!!! il est génial ton petit Don Diego Very Happy

Merci pour ce superbe montage photos :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos de tes 2 petits! On y voit bien la joie et l'enthousiasme de nos chers petits Havanais!... Ils s'accordent bien, tes 2 toutous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les deux pour te répondre Isabelle, c'est la FOLIE du jeu !!!! Le plus gros est le ++++ fou d'ailleurs...Autant Diego a parfois des moments où il n'a pas envie de courir après la balle autant Youbi ne vit que par l'objet soulevé de terre qu'on va lui lancer !!! En fait lui c'est de la DYNAMITE ... Je n'ai jamais vu un chien aussi bulldozer.... Parfois difficile à contenir .... D'ailleurs pour les photos ma fille qui souhaitait les prendre le "tenait" par la voix : "pas bouger Youbi" et contrairement à mes prévisions ça a marché !!!! .... Car sinon, le petit n'accède a rien : le gros est 6 fois plus lourd et 1000 fois plus costaud !!!
Mais avant et après ce fut son tour. J angoisse à chaque fois car Diego n'en a pas peur du tout et fonce lui aussi, parfois il part en culbute et comme me disait le véto : mais ils sont super souples les bichons ! ... Je confirme mais tout de même !!!!!
Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Claudie, mais ne t'en fait pas trop non plus car Méline elle joue souvent avec sa copine golden et je peux te dire qu'elle fait aussi des tourbillons, ils savent très bien y faire car a chaque fois elle y retourne donc je me dis que pour elle ce n'est pas si grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Claudy pour ces très jolies photos ccc:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...