Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Dior vient d'etre contrôle par mon véto pour ces dents, le véto ma dit qu' c'etait parfait car il avait les MP1 :SAUT: tout les chiens ne les ont pas il ma dit Very Happy

Il ma dit la dentition est donc complète chez lui Laughing

Par contre le tartre est là, j'espere qu'avec le complément croquettes que cela va disparaitre scratch

Chez le havanais :

Mâchoires/dents: Articulées en ciseaux. On recherche une denture complète. L'absence des prémolaires 1 (PM1) et des molaires 3 (M3) est tolérée.

Chez les frisés :

Mâchoires/dents: La denture est normale, c'est-à-dire que les incisives de la mâchoire inférieure viennent se placer immédiatement contre et derrière la pointe des dents de la mâchoire supérieure.

Chez les maltais :

Mâchoires: Normalement développées et d'apparence légère, elles d'adaptent parfaitement. La mandibule, dont les branches sont rectilignes, n'est ni proéminente ni fuyante dans sa partie antérieure.

Dents: Les arcades dentaires s'adaptent parfaitement et les incisives s'articulent en ciseaux. Les dents sont blanches ; la denture est bien développée et complète.

Chez les PCL : Mâchoires et dents: Denture forte et complète, présentant un articulé en ciseaux. L'absence des PM1 est tolérée.

Oui toléré mais parfait quand elles y sont Very Happy c'est ce mon véto ma dit.

Oui Carole c'est bien ce que mon véto ma dit aussi que c'est parfait Very Happy

Bien sûr qu'on va toujours chercher une dentition complète; Le manque de PM1 est assez fréquent dans les petites races. Tous mes mâles ont une dentitions complète et je trouve cela vraiment très bien.

Ha c'est super si tout tes mâles on la dentition complète Very Happy

Pour Dior c'est déjà pas une remarque que j'aurais au championnat de France car la juge Mme Dereu soit disant qu'elle regarde toujours si ils les ont ces sacrées MP1 hvi:

• Créer...