Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Hommage

Messages recommandés

Je voulais faire un hommage pour tout les passagés du vol A330 de Rio-Paris SadSad

C'est vraiment une chose qui me touche beaucoup, 228 victimes c'est horrible, je pense a leurs familles qui ont perdu un être cher dans ce vol.

Les enfants qui s'y trouvé ainsi que le nourrisson, les 12 membres d'équipage et tout ces passagés.

ange:ange:ange:




Ceci dit l'avion est de loin là ou il le moins d'accidents !!!!donc le plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une véritable tragédie, beaucoup de familles en deuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai et il y a aussi 6 suisses, c'est clair que c'est tout de suite une tragédie quand il y a autant de morts en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu une très bonne idée Danielle de penser à ce post "hommage", c'est vrai que c'est une véritable catastrophe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie je sais pas si mon idée est bonne mais depuis le debut de cette tragédie j'arrête pas d'y penser ca me touche beaucoup, pourtant je n'ai aucun membre de ma famille ni aucune de mes connaissances impliqués dans ce drame, mais vraiment je suis touché SadSad et choquée SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as eu raison Danielle de faire ce "post" ! Bien que je n'ai personne d'impliquer dans cette tragédie , ça m'a beaucoup touché et réveiller dans la nuit ! C'est horrible pour les familles, les passagers du vol , et les orphelins où le papa et la Maman où le Papa et la Maman ne reviendront jamais ... Pourtant l'avion reste le moyen le plus sûr comparé à la voiture ! J'espère que les passagers n'ont pas eu le temps de réaliser ce qui se passait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne initiative pour ce post, nous ne pouvons pas rester insensibles à une telle tragédie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet c'est une terrible tragédie moi j'allume touts les soirs une petite bougie sûr mon balcon et en faisent cela j'ai une pensèe a toutes les victimes ainsi qu a leurs familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine vraiment les familles, c'est horrible !!

Et toutes ces questions qui vont se poser : ce sont ils rendu compte de quelques choses, ont ils vue la mort arrivée, toutes ces questions qui je pense n'auront jamais de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est encore plus dur, c'est que l'on ne retrouve rien, on ne sait absolument pas ce qui c'est passé. L' avion a disparu, les personnes ont disparus... pas de corps...Rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc de dingue les débris retrouvés n'appartiennent pas à L'A320 doh: mais ou est il passé cette avion, comme ca doit etre affreux pour les familles Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprend pas une chose c'est que les débris retrouvé appartiennent quand méme a un autre avion, et personne ne savez jamais soucier de cette disparation d'avion !!!! c'est fou ca :ref:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizard tous ça quand mème
a notre époque et avec les moyens moderne ne pas arriver a localiser l'épave si épave il y as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir épave je pense :pense car si celà serait un détournement d'avion les radars auraient continués a le localiser :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir aux infos ils ont annoncer que les brésiliens avaient retrouver 2 corps et des morceaux d'avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce seraient tellement bien pour ces pauvres familles de pouvoir retrouvés la plus grande partie des corps, car de le savoir mort et de ne pas avoir le corps ca doit être la plus grande douleur encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tant les corps ne sont pas retrouvés les familles ne peuvent pas commencé leurs deuils Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis un manque de serieux pour certaines choses puisque des defectuosités sur cet avion avait été signalés déjà depuis 2008 .Pour infos dit des capteurs et c'est seulement maintenant après cette abominable catastrophe qu'ils portent plus d'attention .
Je m'associe de tout coeur avec ces familles plongées dans la douleur et le chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut toujours qu'il se passe un drame pour agir c'est bien dommage, pourtant vue les prix excessif de Air France ils devraient quand méme agir autrement.

Air France est la compagnie la plus cher, je n'ai rien a reproché au personnel qui est vraiment d'une extrême gentillesse, 3 fois déja j'ai pris des vol Air France et jamais je n'ai été déçu chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...