Invité Posté(e) le 5 juin 2009 souvenirs de CHIPIE et ses bébés en novembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ca fais deux heures que la video est en cours de publication c'est étrange Dommage ont peut rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 desolée, j'ai mis celle importée sous youtube. moi je la visionne bien sinon je comprends pas.elle n'est pas publiée juste en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :bravo: pour cette belle creation j'aime beaucoup la musique que tu a mis. Les photos sont tres touchent j'aime bien le petit avec le dessin beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci pour cette belle création de ta petite Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe ta vidéo, merci de nous l'avoir fais partagé, elle est génial et comme dit Luna la musique est superbe elle va tres bien avec ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Très belle vidéo Chipie à un regard qui fait craquer, elle doit être d'une extrême gentillesse les bébés sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 :MBeaucoup: a vous tous pour vos petits commentaires tres attendrissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est trés jolie ta signature je vois que tu te débrouilles trés bien sur le forum, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 merci danielle mais j'avais une petite modif à faire au niveau dimensions, voilà c'est corrigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Très belle vidéo!! magnifiquement synchronisée!!! quand aux photos, elle sont bien prises, très belles, Et ne parlons pas des bouts'choux et leur maman!!! FELICITATION Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'et super émouvant de voir ce montage, merci beaucoup de nous avoir fait partager ces bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci Mamy pour ta vidéo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je vais dire la mème chose ,jolie vidéo ,j'aime beaucoup la musique et puis chipie avec ses bébé sur les dernière photos magnifique merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 :MBeaucoup: les filles :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Très très belle vidéo Mamy et félicitation a la maman et ses petits ils sont tous très beaux, en plus la musique j'adore, merçi encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 :bravo: Mamy pour ta jolie création,c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Magnifique création Mamy, que de beaux souvenirs , tu n'a pas gardé un bébé de la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 merci Monika et Isabelle . non j'ai pas gardé de petits sur les 2 la petite femelle etait reservée depuis longtemps et le petit mâle c'est mon fils qui l'a donc je le vois souvent et chipie heureuse aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 C'est trés bien ,comme ça tout le monde est content , et Chipie revoit sa progéniture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites