Danielle05 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci Mamy ta petite va donc défiler la haut maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 elle est très belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oui elle défile maintenant, j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Tu toilette toi-même ta petite Chipie Mamie , ou tu l'emmène chez le toiletteur ? En tout cas j'aime beaucoup sa coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 :twisted: c'est moi même qui fait son toilettage mais je ne suis pas trop experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Très belle ta petite Mamy et félicitation pour son toilettage, car chez moi en Suisse certains toiletteurs ne font pas aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Tu te débrouilles trés bien Mamy , moi aussi je toilette moi-même mon "bichonnet" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merci pour vos compliments mais chipie ne s'en plaint pas alors ça doit lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui c'est sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites