Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Monika, je te souhaite une joyeux anniversaire profite bien de cette journée avec ton petit trésor et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un très bon anniversaire Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Monika est passe une entourer de ta famille et de ton adorable petit Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Monika très bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je te souhaite un très bon anniversaire Monika , passe une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 à toi Monika, passe une très bonne journée à cette occasion. sans oublier plein de à Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Monika ! Cette belle rose mon jardin pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un excellent anniversaire Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 à vous tous les léchouilles de Mélodie et compagnie sont bien arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 joyeux anniversaire monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 :MBeaucoup: Shannone :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites