Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je te souhaite un joyeux anniversaire profite bien de cette journée avec tout tes bibis et j'espère que tu va être gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 à toi Ghislaine, plein de et une grosse léchouille de la part du Petit Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un très bon Anniversaire Ghislaine; Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur en compagnie de tous ceux que tu aimes à 2 ou 4 pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ghislaine passe une très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :Anni: Ghislaine passe une très belle journée avec tout les tiens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ghislaine profite bien de ta journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Ghislaine, passe une excellente journée auprés de ta famille, tes amis...Caresses à tous tes petits" monstres" !Cette belle pivoine blanche pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 :Anni: Ghislaine pleins de belles choses pour toi en cette inoubliable journée et de gros à tes petits protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 :MBeaucoup: à vous tous d'avoir pensé aussi fort à moi!! cela me touche beaucoup!!! Je vous fais à tous, tout plein d'énormes bisous!!! Très belle pivoine Isabelle merci à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ghislaine ,passe une très belle journée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 joyeux anniversaire ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 :MBeaucoup: à vous Monika, et Shanone cela me touche beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 :MBeaucoup: Carole, c'est très gentil de ta part de penser à moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 :MBeaucoup: Brigitte cela me touche beaucoup, plein de à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Un très bon anniversaire Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Avec un jour de retard mais néanmoins de tout coeur, pleins de voeux de bonheur pour cette nouvelle année de vie entamée! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 :MBeaucoup: à vous deux! c'est très gentil, même avec une journée de retard, çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je suis en retard ,mais j'ais une excuse j'était au boulot bon anniversaire ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :Gateau: Moi aussi avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Bisous Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites