Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

pas nouveaux messages ????

Messages recommandés

Depuis deux jours, je n' ai plus le petit chien qui joue pour m'annoncer un nouveau message, je n'ai que le bichon debout. C'est ennuyant car il faut que je regarde les heures et dates. Puis- je faire quelque chose ? :ref: enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour résoudre le probléme Brigitte :pense moi par moment ça m'arrive mais occasionnellement et que une ou deux fois dans la journée mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis sur Firefox effacer ses traces ou sur IE nettoyer les fichiers temporaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui pas de problème, j' avais justement fait un nettoyage des fichiers temporaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça y est cela va de nouveau plus, il n' y a que le petit chien qui bouge aux jeux et il n' arrête même plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe un coup de ccleaner brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire Mamy riir: tu dis passe un coup de CClenear comme si tu dirais passe un coup de chiffon :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ccleaner est un bon logiciel gratuit de nettoyage et qui permet de filtrer les cookies que l'on veut garder pour ne pas les effacer, maintenant pour nettoyer le registre il y a plus efficace comme Free Window Registry Repair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n'empêche que le message est bien passé danielle lol! en plus on a tendance a oublier que pour bien maintenir son PC faut faire souvent un nettoyage et surtout pas oublier les MAJ des logiciels....

Perso j'ai en plus de mon AV malwarebytes ,ccleaner et jv16 .

si ça interesse quelq'un voici un lien: http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout éliminer tous les processus inutiles qui sont lancés au démarrage, je suis passé de 100 processus à 67 et ca m'a doublé ma RAM disponible. Ensuite j'ai fait un petit fichier .VBS qui contient FreeMem = space(512000000) pour libérer la mémoire, très efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme, j' ai mis Free Window Registry Repair, il me découvre plus de 1400 problèmes, il me dit qu 'il faut réparer, puis s' enregister et réparer, mais lorsque je clique pour le faire, quad s' arrête de marcher et il faut que je ferme. Que puis-je faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Jérôme, j' ai mis Free Window Registry Repair, il me découvre plus de 1400 problèmes, il me dit qu 'il faut réparer, puis s' enregister et réparer, mais lorsque je clique pour le faire, quad s' arrête de marcher et il faut que je ferme. Que puis-je faire


C'est étrange ça car ce programme est gratuit, moi j'ai réparé toutes les erreurs sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'effectuer le téléchargement depuis ton lien, téléchargement ok, ensuite l'analyse ok en revanche si je clique sur réparer cela me demande de payer pour avoir les codes d'activation....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m' agace une fois sur deux je n' ai pas de petit chien pour m' annoncer les nouveaux messages du coup il faut plus de temps pour regarder, il faut absolument regarder la date dans tous les postes. enner:enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Ca m' agace une fois sur deux je n' ai pas de petit chien pour m' annoncer les nouveaux messages du coup il faut plus de temps pour regarder, il faut absolument regarder la date dans tous les postes.


Quel navigateur utilises tu? As tu fait un nettoyage des fichiers temporaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise google chrome, et j' efface régulièrement les fichiers temporaires avec cc cleaner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Google Chrome, c'est possible qu'il y ait des soucis, ce navigateur n'étant pas encore au top et posant pas mal de souci, je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox tout aussi rapide et beaucoup plus développé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...