Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Je n'arrive pas à insérer mon image gif comme avatar ,j'ai fait de A à Z selon ton post-it danielle mais quand je mets le lien ça me donne que la première image en fixe. voilà mon gif merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu passes par quel serveur pour mette ce gif ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 si c'est de l'hebergeur que tu parles "tinyPic" et je prends le dernier lien que je mets dans le premier du profil--->avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voila j'ai fais ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 merci mais tu peux me dire mon erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je sais pas tu avais peut etre pas pris le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ok en tout cas merci beaucoup je suis contente :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mais de rien tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voila depuis 2 jours je n'ai plus d'image a ce niveau là du forum, mais juste le lien ImageShack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 si c'est avec mozilla regarde dans "outils" "options" "contenu" si la case est cochée "charger image automatiquement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2009 je viens de regarder oui cette case est coché sous Mozilla, mais ca fait que 2 jours que je vois pas cette image, avant jamais de soucis et que cette image là, étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 août 2009 En effet c"est pareil pour moi, un problème avec cette image sur imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai modifié mais c'est pas l'image d'origine car je ne l'ai pas, dites moi si vous avez une autre image à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ca remarche :SAUT: trés belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je viens de regarder les liens de toutes les autres images, et seule celle là etait hébergée par Imageshack, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs donc c'est bien l'hébergeur d'images qui etait la cause du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 belle image ,mais comme c'est drôle moi l'autre je la voyais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bon je mets ma question là mais c'est juste pour avoir une confirmation.voilà je viens de me servir de Photoscape et il propose une mise à jour la version passe à 3.4 pour celà faut il le desinstaller ou il ecrasera la version ancienne comme fait CCleaneur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu peux faire la mise à jour directement sans désinstaller, je viens de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ok merci Jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Depuis le changement de théme, je n'ai plus le bouton "citer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 moi non plus j'ai "verrouillé" à la place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui comme moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Effectivement ça a l'air de nouveau correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je sais pas si cela vous est déja arrivé, mais je reçois un mail pour me dire que un MP est arrivé sur le forum, quand je vais dans mes MP rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est la premiere fois que cela m'arrive j'avais lu mes MP hier soir mais là un mail m'annonce un nouveau ce matin et rien, étrange ce truc encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Depuis 5 minutes j'ai la page FORUM qui est plus grande j'ai donc le curseur en bas de mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 pour moi c'est normal ,ta résolution est bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je n'ai rien changé et avant j'avais le forum sans curseur en bas de page donc ca vient bien du forum et non de mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voila j'ai une barre en bas que j'avais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 regarde . On dirait la reglette d'en bas qui pour moi est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Le probleme est en train d'etre résolu Mamy c'est a cause de la bande photos en haut de forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ok merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui j'ai vu le problème que tu avais, il y avait un ascenseur en bas du forum, et la il a disparu donc ça a du être solutionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il vient de m'arriver un étrange probleme sur le forum, quand j'ai actualisé j'ai tout les petits chiens qui sauté pour m'annoncer des messages comme si j'avais rien lu depuis un moment, méme mes propres post apparaissaient comme non lu alors que c'est moi qui les a poster, a rien y comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors ce soir ca m'est aussi arrivé ce genre de problèmes, mais j'ai pensé que c'était moi qui avait fait une fausse manoueuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 A mon avis c'est des beug hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui ui je pense aussi ca c'est t'es aussi arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ma page " forum" a un trait en bas, elle n'est plus sur une page mais deux et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Non chez moi Danielle la page est tout a fait normal en une seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi j'ai cette barre en bas du forum comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Rien d'anormal chez moi non plus, Danielle regarde si c'est pareil avec un autre navigateur si c'est pas pareil nettoie tes fichiers temporaires, ferme Firefox et relance firefox et regarde si c'est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je viens d'essayer avec IE pareil j'ai une barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Depuis cet aprés midi je n'arrive plus a accéder aux albums photos du site du club Je suis sur mon pc fixe là est je rencontre le même soucis donc celà vient pas de mon pc.http://www.club-bpcl.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2010 L'anomalie devrait être réparée d'ici demain, une anomalie a été envoyé aux techniciens, une mise à jour du module d'images a été faite, celle-ci doit poser un problème, une sauvegarde du site a heureusement été faite avant cette mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 bizarre à la place de certains boutons et photos de la signature de jerôme j'ai des etiquettes de l'hebergeur "Tinypic". Autant avec firefox que Chrome pourtant le cache est nettoyé. :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Idem pour moi aussi Annie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est etrange de chez moi tout est parfait, mais vous étes pas les seules, j'ai reçu mp concernant la signature de Jérome.Je vais lui faire un MP, pour le prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Là tout est OK merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 pour moi aussi c'est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites