Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De l'aide SVP

Messages recommandés

Merci Brigitte et Jérôme pour tout vos renseignements Very Happy je recommencerai demain... car quand j'ai essayé j'arrive bien à faire le contour mais la fin ne se rejoint jamais scratch donc il reste toujours un bout qui apparaît geek

Bon j'ai fais un essaie mais je comprend rien !!!! j'ai méme pas su enregistrer !!! j'ai du faire une capture

Ah mais super toi tu as réussi à faire tout le contour
maintenant tu dois enregistrer ton calque Danielle Very Happy

je m'en doute... le jour ou j'ai essayé j'ai été dormir à 5h du matin j'avais une tête comme un

Et encore Jerome me guider sur MSN !!!! donc imagine seule !!! c'est une rupture d’anévrisme que j'aurais eu

ah oui d'accord... dit à Jérôme que j'ai aussi besoin de leçon particulière

Je crois qu'il est parti se coucher avec une boite d'aspirine !!! car je comprenais rien

Jérôme, quand tu veux détourer avec Gimp, tu prends le lasso et quand tu as fini si j' enregistre sous j' ai mon tube avec du blanc autour ou du gris de transparence, que fais tu pour pouvoir n' avoir que le tube. Je ne sais si je m' explique bien; Tu as fait Cisco etAngel et il n'y a qu' eux. Merci d'avance

Merci Jérôme, effectivement c'est moins compliqué que par paint shop, c' est plus facile pour les débutants.

Qui peut me donner un lien pour télécharger Gimp avec ceux que je trouve je n'arrive pas à installer jusqu'au bout ?????

Mais vous avez tous bu virtuellement, vous avez l'air déchainés, cela me fait rire çà changent les idées !!! Vive le forum

Moi je trouve que sur le lien c'est pas bien expliqué !!! et pourtant suis pas blonde

Danielle a écrit:
Moi je trouve que sur le lien c'est pas bien expliqué !!! et pourtant suis pas blonde

Il faut bien suivre pas à pas et bien lire tous les mots en particulier ceux en gras

J' ai essayé, j' ai réussi, mais je ne l' ai pas gardé donc je le referais Mais pour l' instant j' essaie aussi photoshop.

Voici je l' ai fait en vitesse

Mais je ne sais pas comment l' enregistrer pour ne pas avoir de fond.

cheers super tu as réussi Danielle... c'est vraiment toi qui à fait ça lol! JEROME.....!!!!!
Moi j'ai abandonné mais je réessayerai quand j'aurai un plus de temps Very Happy

Voilà un essai en png, et voilà ça ne marche pas, sur mon ordi j' ai un contour gris pâle et ici c' est encore autrement.

Ah ben oui ça n'a pas marché, lorsque tu es vers la fin et que tu as le contour avec des pointillés, il faut faire édition copier puis édition coller en tant que nouvelle image et ensuite sauvegarder cette image en png

ici c'est fait avec l' extraction magique de photoshop, un logiciel que je viens de mettre sur le mac, ça al 'air chouette aussi et c'est super rapide.

Oui je l'ai mon fils l'avait payé 100€ chez Darty il a 2 ans, j'ai jamais su m'en servir

• Créer...