Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il a 6 ans à mon avis sa fin d’être opérationnel approche !! mais c'est penible pour taper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 août 2013 malheureusement, un ordi a une courte vie maintenant, c'est fait exprès pour que l'on dépense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2013 6 ans pour un pc portable j'ai pas trop à me plaindre surtout qu'il fonctionne jour et nuit !!! c'etait un Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2015 Depuis des semaines j'ai un soucis !! a coté du bouton RECHERCHER en haut du forum une grande image apparait !!! qui en plus a rien a voir avec le forum !! en plus ca me decale tout vue la grandeur de cette image !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 février 2015 Etrange ce bouton, peut-être nettoie les fichiers temporaires ou actualise la page, cela devrait résoudre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 février 2015 C'est bizarre, je ne saurais t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2015 J'ai plus la mobylette mais c'est pas mieux il me manque des boutons !!! je peux méme plus lire mes MP !!! ni actualiser le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 février 2015 Etrange, tout est correct chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 février 2015 moi ça me le fait sur l'ordi du camion mais pas tout le temps j'ais aussi cette photo et tout est en grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2015 Ha toi aussi !!! c'est quoi ce bins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2015 Etrange votre truc, je ne l'ai jamais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Et bien j'ai le même truc que toi maintenant . J'ai ceci Qu'as tu fait finalement danielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 avril 2015 J'ai rien fait j'ai toujours des photos a la place des boutons qui ont rien a voir avec le forum et en plus je n'ai plus certains boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 aujourd'hui tout est correct, hier effectivement je n'avais plus certains boutons, je comprend que cela t'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2015 j'ai aussi ce truc qui est là, il faut que je regarde pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 avril 2015 j'ai aussi ce truc qui est là, il faut que je regarde pourquoi, voilà bloqué avec mon antipub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2015 J'ai de nouveau la mobylette ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 avril 2015 moi la semaine derniere j'avais un batiment avec des escaliers et une statue en pierre pas moyen de voir les sujets sur l'ordi du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 pour l'instant je suis tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 avril 2015 c'est vraiment un truc paranormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Vous avez vraiment des choses étranges, mais avez vous installé Adblock plus sur votre navigateur, cela filtre tous ces éléments indésirables, cela s'installe sur Chrome, Firefox ou Safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mai 2015 aujourd'hui j'ai droit à une statue.Et j'ai adblock Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mai 2015 incroyable j'ai Adblock Plus et Adguard Adblocker sur mon Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Etrange le forum affiche 2heures de moins que la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites