Invité Posté(e) le 9 juin 2009 un aperçu de ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Ce doit être une bien jolie ville mamie et le sud ouest = foie gras si je ne me trompe pas hummmmmmmmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifique !!! de quelle ville tu es exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 tout à fait evelyne , confits et pruneaux aussi ..de Villeneuve danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il a une jolie rue piétonne j'adore les villes ou il a des rues piétonnes c'est agréable a s'y balader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 je suis d'ac avec toi mais avec les grandes surfaces les petits commerces ferment et pas beaucoup de gens prennent le temps de marcher pour faire ses courses ,à part les vacanciers et c'est dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Effectivement, c'est une jolie ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Une très jolie ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Mamy pour cette photo de ta ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 elle est sympa ta ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites