Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Nouveau standard

Messages recommandés

Je vous met ici une photo de bichon toiletté et non toiletté.

Bichon toiletté

Bichon non toilétté

J'ai voté contre ce n'est pas un secret vue comment est toiletté Curly.

Alors moi le premier je n'aime mais alors pas du tout si c'était encore entre la 1ère et la 2ème photo peut-être ca irait, mais c'est encore a voir, bien sûr j'ai voté non.

Invité

perso je préfère la toilette de curly car: au passage et :biz à sa maitresse

Carole a écrit:
Super Danielle c'est la photo du papa de ma petite Cerise que tu as mis en bichon"non toiletté"

Il n'est pas toiletté comme celui du dessus mais toiletté quand même le propriétaire lui coupait les poils pour lui donner une forme quand même ...et je peux te dire qu'il n'est plus comme cela maintenant ce chien No ...
Moi j'ai voté pour ....

Oui je sais Carole que c'est le papa de CErise, j'ai toujours craqué pour ce chien I love you il est splendide !!!!

Il est comment maintenant :ref:

mamy a écrit:
perso je préfère la toilette de curly car: au passage et :biz à sa maitresse

Merci Mamy c'est tres gentil fleu:

Maintenant il faut savoir ce qu' on entend par toiletté, je préfère la deuxième, mais Carole dit qu 'il est toiletté aussi alors... La première je n'aime pas du tout car on voit qu' l'on a vraiment coupé dans ses poils. Je n' ai pas voté car je ne sais pas quoi... :pense:biz

Pour moi le deuxième est pas vraiment toilétté, il est juste un peu coupé pour lui donner des formes comme je fais aussi pour Curly mais le vrai toilettage est celui du premier bichon en photo, d'ailleurs lorsque je fais des expos Belges avec Dior il n'y a que ce toilettage là en Belgique.

Sur la deuxieme photo Mr Da Silva lui a laissé de bonnes longueurs rien de comparable avec le premier qui lui est sculté, mais le toilettage étranger et sculté.

Bon à mon tour !

Danielle, dommage la photo du bichon toiletté ne s'affiche pas chez moi :pense

Alors je mets une photo d'un bichon dont j'adore le toilettage :

J'adore quand ils sont toilettés comme cela, par contre je n'aime pas le toilettage où on a l'impression que le chien porte un casque de Samouraï.

Et Déclic est bien parti pour ressembler au bichon de ma photo.

Donc, j'ai voté pour le toilettage.

bizzz:: Loé

Moi j'ai mis contre Very Happy :)

Danielle a écrit:
Oh comme c'est dommage il etait tellement beau ce bichon Dep:

Pourquoi, il "était" Danielle, il est très joli lol!

Carole, je suis entièrement d'accord avec toi, il en faut pour tous les goûts. Et heureusement, la vie serait bien monotone flower ? L'important c'est de respecter les goûts et les avis de chacun.

De toute façon la décision finale de changer le standard sera certainement prise sans nous demander notre avis.

Pour que tout le monde soit d'accord, il faudrait que les 2 soient autorisés. Mais il y aurait sûrement encore des mécontents flower .
bizzz:: Loé

Je suis contre mais j'accepte l'avis des autres :biz

Loé oui j'ai marqué il etait car tout simplement Carole ma dit qu'il avait bien changé Dep:

• Créer...