Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 une bougie allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Colette c'est une bougies :SAUT: A toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Voiçi mon objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Cet objet: quel est - il ? Son usage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Un pince oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 pour tatouer les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ni une pince à oreillesni pour tatouer les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 non Carole Cela sert pour les humains!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 une pince à pressions ou rivets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 non non cela se porte ou plustôt se portait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 non les filles c'est objet féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 petit indice le nom de l'objet il y a :"jeune homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 oui Carole c'est une pince mas pas pour le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 pas vraiment Carole mais l'objet pouvait leurs faciliter la tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 je sèche j'ai jamais vu cet objet ... ça a un attrait avec la virginité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 non Mamie je dirai plustôt un peu comme un bijou caché il en existaient en matériaux noble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Un piercing :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 une pince pour castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 non cela n'a aucun attrait avec la virginité ce n'est pas non plus un piercingni une pince à castration- Il mesure une dizaine de centimètre.- n'était porté que par les femmes.- Il en existe encore mais sous une autre apparence qu'une femme porte pour un jour exceptionnel dans leur vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 c'était porté par des femmes françaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 UN stérilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Danielle nonMamie pas que les françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est en rapport avec le sexe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 non pas de tout l'objet a une utilité pratique pour les femmes(petit indice en robe longue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Vraiment aucune idée me vient à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 ça sert à la fermeture de la robe pour cacher la poitrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 non Mamie plus bas cela s'attache à la taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 pour signaler l'entrée de la caverne en boucle de ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 oui Carole mais quoi?Vous êtes sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 le nombril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Récap:- Cela sert pour les humains!!!!!- se porte ou plustôt se portait- c'est objet féminin -petit indice le nom de l'objet il y a :"jeune homme"- mais l'objet peux leurs faciliter la tache- un peu comme un bijou caché il en existaient en matériaux noble.- Il mesure une dizaine de centimètre.- n'était porté que par les femmes.- Il en existe encore mais sous une autre apparence qu'une femme porte pour un jour exceptionnel dans leur vie... -Mamie pas que les françaises- l'objet a une utilité pratique pour les femmes(petit indice en robe longue) -plus bas cela s'attache à la taille !!!!Carole:-Pour montrer quelque chose???oui Carole mais quoi?Vous êtes sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Une jarretière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Non Orlane mais si vous vous êtes mariée vous avez surement porter la nouvelle version La réponse est dans la récap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Une alliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Danielle tu vas vraiment avoir une il faut lire tu as déjà vue une alliance de plus de dix centimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bon je vous retrouve tout à l'heure je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 et bien toujours rien vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Un anneau pour porter une traine de robe longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 [size=24]BRAVO ORLANE[/size]A ton tour Orlane et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Colette le problème c'est que je n'ai pas d'objet donc je laisse ma place désolée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 j'aurais jamais trouvé Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Annie, si tu as un objet ou quelqu'un d'autre je cède ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites