Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Non Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 une gaine sortie clim' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Non Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Orlane a écrit:En voici un autre un egouttoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Non Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Un "truc" pour masser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 un indice Evelyne je sèche, pour un premier tu as fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 C'est utile en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 une glaciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Un sorbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Non Mamy, non Danielle c'est un objet jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Un gobelet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Oui Isabelle des gobelets les uns dans les autres A toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Je suppose que je choisis un objet mais je fais comment pour n'avoir qu'une partie de celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Moi je me suis compliqué la vie, il faut demander à Danielle, Carole, Mamy je ne suis pas la seule, cela me rassure, mon chef informaticien va m'expliquer comment faire mieux et ne plus il s'est moqué de moi le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Et l'oeil de ce matin c'était celui de la Joconde, c'est vrai Mamy on voyait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu ouvre photofiltre Isabelle tu sélectionnes une images que tu as enregistré et tu la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 pour ne prendre qu'une partie de l'image il faut se servir de photofiltre ou paint simplement et en plus fourni avec windows.ouvrir une image. clic sur le petit rectangle puis avec la souris faire un encadrement de la partie choisie puis (avec paint) copier vers ---> son dossier .ou avec photofiltre copier/coller dans le même logiciel et ensuite l'enregistrer dans son dossier.Voilà il n'y a plus qu'a mettre la nouvelle image sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Faut-il alors que je télécharge photofiltre ? Si quelqu'un veut mettre un objet à ma place , pas de souci ...dés que j'ai un moment je vous mettrai quand même l'objet (à condition que j'y arrive ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 fais avec paint ,tu l'as dans le windows..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Mamy , je télécharge alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 pas besoin de telecharger isabelle regarde tu l'as dejà dans tes programmes ce logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Mamy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 on attend un objet ??? :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai essayer d'en mettre un ,j'ai réduit l'objet (paint), je l'ai enregistré , mais impossible de le remettre sur le forum , je dois faire une fausse manoeuvre à un moment donné ! Si vous voulez vous pouvez en mettre un à ma place quand j'aurais un moment je m'y remettrais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Carole, c'est ce qui s'appelle être "syncro" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Un sacré "truc" que tu nous met Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 isabelle il faut l'enregistrer en format jpeg sinon ça passe pas je pense..celui de Carole dur dur je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Merci Mamy , quand j'aurais un moment je m'y remettrais , en attendant Carole nous gate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Un crocodile avalant une proie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Une branche d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Sacrée branche Evelyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Si si une grosse banche morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Tu as peut-être raison ! J'aime bien ce jeu "trouver l'objet" , les réponses sont tellement variées , ah notre imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 C'est le jeu que je préfère, Le crocodile c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Carole a écrit:Je vous en mets un en attendant qu'Isabelle fasse le sien E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Oui, mais qui avale une proie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 si on continue elle va avoir du travail Carole à lire toutes nos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Oui,Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiii Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Un cerf qui aperdu ses bois? Bon un vieux cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Un décor de fond d'aquarium tropical ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 un arbre scuplté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 une souche d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 C'est pas loin pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Un arbre touché par la foudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites