Invité Posté(e) le 9 juin 2009 En fait il suffit de trouver ce que represente cette image.chacune ou chacun fait une proposition et l'auteur de l'image repond par oui ou non Un indice peut être mis à la demande après plusieurs reponses negatives.Quand l'objet a été trouvé ,l'auteur doit mettre la preuve de la photo entière.Ensuite c'est au gagnant (e) de mettre une nouvelle image en partie cachée.je commence:à vous de faire des propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bonnets de père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 non evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Des bonnets de lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Une corbeille pour chien :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Des barbes à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 danielle c'est ça .a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'est trop! super Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 une barque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui une pirogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Un grille viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Appareil a croque monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Une presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Un pc portable :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 une trousse de toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 une malette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Non non et non Carole tu en possède un peut etre que toi aussi Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 un appareil photo numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je ne sais pus comment ça s ' appelle, une caméra que l'on met sur l' ordi ... Houulala je vieillis je trouve plus mes mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 non pas de webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 un réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BONNE CHANCE si on ne trouve pas je remettrai un bout de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Une montée d'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 un aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non désolée Allez j'en remets un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Allez vous allez le trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oUais...Gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Un paillasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Un sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 un tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 un chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Un pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Si c'était un pull,cela devrait gratter car cela ressemble à de la corde Je dirai un macramé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ben ils a des pulls qui grattent Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 une corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites