Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je voudrais un handlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 je voudrais un café avec des croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 je voudrais une chaise en osier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je voudrais une sucette au Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je voudrais un tee-shirt GUESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 je voudrais un pulseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je voudrais une robe de princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 je voudrais une potence pour toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je voudrais du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 février 2010 je veux une maison avec piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi je voudrais une lotus évora ...dorée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 19 février 2010 (18 KGS D'OR!!)je voudrais la plus haute tour de Dubai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je voudrais un appareil U.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 février 2010 pommec a écrit:(18 KGS D'OR!!)je voudrais la plus haute tour de Dubai.Merci Pommec ...mais c'est une porche ...pas une lotus ... mais c'est un beau cadeau quand -même ! hi hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je voudrais un pulseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 23 février 2010 je voudrais un hotel pour chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je voudrais un manoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 28 février 2010 je voudrais une ile déserte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je voudrais des fraises chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 je viens juste de comprendreje pars te chercher une fraise chantilly c'est comme si c'etait faitClaudette, te la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Dépêche toi Claudette, j'attends aprés mes fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Voilà voilà j'espère qu'elles seront à ton goûtje voudrais une baguette magiqueClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je voudrais une coccinelle rouge(voiture,lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Je voudrais un beau jardinClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je voudrais une fontaine de chocolat(miam!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Je me suis invitée je vourais un barbecuClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je voudrais de beaux parasols(pour aller avec le barbecue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 je voudrais un bon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 je voudrais un beau salon de jardin pour aller sous les parassolsClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je voudrais un beau service de vaisselle pour manger dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 je voudrais une belle amie pour AcajouClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je voudrais une mini jupe écossaise rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 je voudrais une MorganClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je voudrais un beau diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 je voudrais un chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 un petit yachtClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je voudrais un loft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je voudrais un mannequin(homme bien sur,MDR!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je voudrais une boite de chocolats "mon cheri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je voudrais un lit à baldaquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pardon :une boîte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci Danielle,bon choix pour le mannequin! je voudrais un champ de fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Champs de lavande ... parce que j'aime leur odeur merci pour le lit ...je voudrais une assiette de spaguetti sauce bolognaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 je voudrai un plateau de coquillagesClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je voudrais une niche de luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour le plateau de coquillageje voudrais une jolie table dans un grand restaurantClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je voudrais des chaussures de princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 je voudrais une clé 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour les jolies chaussures!je voudrais un nouveau maillot de bains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je voudrais du parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites