zara111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mme la présidente danielle je viens porter plainte en effet mes 2 filles vanille et mistie prises je l'avoue avec mes oiseaux pas beaucoup visibles ne font pas partie de la sélection pour le concours bien sur ces photos je n'en était pas fières ,car pas très réussie ,mais quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je suis carrément désolée Zara je rajoute vite tes filles au vote lorsque j'ai repris toutes les photos certaines ne s'affichaient pas j'ai d'ailleurs etaient prevenu par mp qu'ils en manqués tu aurais du me prévenir de suite, vraiment je suis désolée, j'espere que tu m'en voudra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je me sent vraiment ridicule devant une telle erreur, toi Zara qui participe tant au forum !!! celà aurait pas du arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne l'ai pas vu non plus pourtant j' y ai pensé au bichon et aux petits zoiseaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Souvent Servimg déconne est affiche pas les photos, c'est ce qui a du se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je ne m'en était pas rendue compte tout de suite ,c'est pas grave de toutes façon hors concours car pas terrible ne t'inquiète pas ça va pas m'empècher de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oui mais quand mémé ca me tracasse mon erreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mais non !!!par contre laissez pas trop de message car mon week end va etres cour dimanche fiancaille de ma nièce alors je pourrais pas suivre allez je me sauve ,je vais au boulot bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi ? une médaille ? la 1ére de ma vie :SAUT: vous étes pas raisonnable ,je part a peine 2 jours et j'ais 34 messages a lire j'envisage sérieusement de m'offrir pour mes 50 ans (aille ) un ordi portable pour le camion ,comme cela je pourrais vous suivre jours après jours cela m'éviteras trop de messages en retard mais il faut que je vois combien va me couter l'abonnement internet pour le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 elle est equipée notre zara maintenant Lolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et oui j'ais investie dans un mini ordi portable avec clé 3g bon ça me coute quand mème 30 euro par mois en plus de l'ordi de la maison et du tél portable par contre l'ordi passe partout ou passe le tél portable , j'ais un ami qui as le wifi il ne reçoit pas internet partout dans le camion obliger d'allez dans un MC DO pour ce connecter c'est de la faute du site des bichons si je me suis équipée,car quand je part 3 jours de la maison je me retrouve avec 50 a 60 messages nouveaux a lire je vais faire une demande de remboursement partiel aux admin :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 si c'est pas indiscret zara tu as droit à combien d'heures avec 30€ /mois ,je crois qu'il n'y a pas de repport là c'est pas comme les tel. portables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 internet illimité ,c'est cool ,mais en principe c'est 1 a2 h par jour quand je suis dans le camion après il faut que je dorme un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ouais tres cool comme tu dis pour toi que du bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites