Invité Posté(e) le 10 juin 2009 voici un lien d'une mise bas de bichons frisés, j'espère que vous pourrez visionner la video .http://www.bichon.us/bichon-video.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci Mamy c'est très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Trop beau Mamy, ca me rappelle mes naissances a moi de mes chats persans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Bien jolie vidéo Mamy, je serai bien incapable de faire cela, j'aurai trop peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour cette très belle vidéo! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cette vidéo ma fait découvrir une naissance moi qui en avais jamais vue j'espere que les chiens ne souffrent pas autant que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Je pense qu'il doit y avoir de la souffrance quand même mais les chiens sont moins douillets que nous .Moi j'ai assisté à la naissance des 2 bébés de chipie même pour le premier je l'ai aidé et le petit est né dans ma main .c'est magnifique à voir .Comme c'etait la premiere fois je m'etais reseignée chez mon veto et à l'echographie on savait qu'i n'y en aurait que 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites