Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Bruxelle( Mechelen) Belgique 22/23 aout

Messages recommandés

Invité

et ton petit prince ,il en pense quoi? il a dejà un frère je suis plus que sur qu'il prefererait une soeur lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super 14 havanais. Dilove n'est pas encore passée par la case toilettage, j'attends demain, sinon je risque de presenter une havanaise noire et ....grise. Ce qui est chouette en Belgique, c'est que la variété de couleur de robe est très grande (en tous les cas plus qu'en France). J'espère que la juge est sympa avec les puppys qui font le clown sur le ring...
En tous cas à dimanche, et on croise les doigts pour mister Dior pour un cac-cacib!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A dimanche Blandine Very Happy et merci pour Dior :biz

Tu as raison pour ce qui concerne les couleurs, en expo Belge les couleurs c'est pas ce qui manque 🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà!!! je suis toute émue devant toutes ses beautés!!! sacré panache de Havanais pour dimanche, les classements vont être diffiçiles!! Allez, bon courage tout le monde!!!! Je penserai fortement à vous!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ! Elles sont superbes ces petites havanaises et le beau"coq" au milieu !!!!
Bonne chance à toutes et tous ..... Pensez aux photos , pour les copines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite a toutes ces belles demoiselles ainsi qu' au beau petit prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance à tous!!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes vos " bonne chance" que vous nous faite parvenir c'est clair que l'on va gagner lol!

Vous étes adorables cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien pour cela qu'on vous le dit Danielle!!! :rireriir: Et n'oubliez pas les foto:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos il en aura logiquement si pas changement de dernier moment une "photographe" m'accompagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un dont je suis certaine du résultat .. c'est Dior :) Very Happy
Mais mes femelles même si elles sont très jolie, elles ne sont absolument pas habitué a faire du ring; Donc je ne me fait aucune illusion .. c'esr juste par obligation que j'y vais. En plus je ne pourrais même pas les présenter moi-même puisque je ne sais pas bien marcher.
Il y aura aussi mon petit mâle Idalgo qui vit chez une amie, c'est le jeune frère d'Hemma-Bloo



Et il y aura aussi Lucie la petite havanaise Chocolat de mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum elle me plais joliment bien aussi cette petite Lucie Very Happy

Idalgo est super beau aussi !!!!!!!!!

Je vais étres folle demain hi hi hi


Ton amie en a bien de la chance hvi:


My par moment ont se aucune illusion et c'est justement là que l'ont gagnent !!!! je sais de quoi je parle en te disant celà, c'est du vécue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce bichon chocolat ont en mangerais

bonne chance a tous et bon journée de demain

une fois !!!!!!!! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que du beau monde demain My!!! Tes deux petits sont magnifiques!!!! V'là que çà me donne envie d'avoir un chocolat maintenant!!! Rolling Eyes J'hésite.... et quand çà me fait çà !!! çà dure longtemps avant d'agir hvi: Mais un jour çà arrive.... Youpi::biz à toutes ces petites peluches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce chocolat il est magnifique et c'est tellement rare cette couleur ton sur ton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend les résultats avec impatience de tout ce beau petit monde, je pense que le ou la juge sera obligé de faire du subjectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour j'en aurais un de chocolat :rire pour la date ca reste encore un grand mystère Moqueur:


Allez les filles, laissez moi gagner demain riir: soyez gentille avec moi :rire j'en ai besoin de cet IB Moqueur:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que demain nous allons croquer du chocolat, en fait c'est une spéciale Vallée du Rêve... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolies tes deux puces Linda Very Happy

Oh quelle journée fantastique que nous allons toutes passer ensembles cooo: c'est la premiere fois que l'on va toutes se retrouver !!!! c'est super Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire du subjectif Jérôme, déjà on part avec une juge qui aime pas fort les chocolat .. Babilou elle lorsqu'elle marche en laisse ne monte pas la queue .. c'est depuis toujours comme ça avec elle et Divine accepte de marcher au harnais mais a la laisse d'expo .. heuuuu elle risque de rester sckotcher au tapis .;
En France vous avez la chance de faire une confirmation hors expo, sur table, en Belgique cela doit être obligatoirement sous un juge belge et en expo donc même pour les chiens qui ne sont pas habitué aux monde des expo il faut les présenter ..
Le problème c'est que lorsque tu as des soucis de santé comme moi, ta priorité ce n'est pas de faire des expos, mais d'élever correctement. Je suis pour la confirmation mais faite comme en France et non pas comme cela a été lancé en Belgique car ce n'est pas encore définitifs car beaucoup d'éleveurs sont contre leur façon de faire.
Donc je vais pas pour gagner juste pour avoir mon certificat et être tranquille car je connais les qualités de mes femelles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elles sont belles tes petites Linda !!!! Ce serait une joie pour moi de pouvoir vous voir tous défiler .... Pleur:Pleur:Pleur: Passez une excellente journée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claudine il faut venir une fois faire une expo Belge, là bas il a toujours beaucoup d'havanais Very Happy

My il me semble que tu as pas besoin de juges pour savoir que tes havanais sont magnifiques !!!!!!!

Pour ce qui concerne les chocolats, ben alors pointe toi jamais en France hi hi hi car deja avec un noir certains juges se demande s'il vient vraiment de la planète terre !!!! donc j'imagine un chocolat.

Nous savons tous que tu présentent certains de tes havanais par pour l'expo mais pour la confirmation Very Happy

Et comme tu dis chez nous en France ont peut faire confirmé sur rdv hors expo, donc pas de présentation pas de marche !!!!!! je trouve d'ailleurs que certains juges confirmes certain chiens assez facilement tout ca pour faire plaisir aux maitres, mais le but de la confirmation est pas là !!!!!

My tu sais tu dois avoir aucun regrets de plus faire d'expo, j'en fais beaucoup et j'ai bien le temps de me rendre compte la magouille qu'il y règne surtout dans certain pays !!!! un jour viendra que ca sera plus la peine de venir avec le chien mais simplement l'enveloppe et le contenue !!!!! et comme jamais je ne marcherais dans se système ben je pourrais a mon tour stopper les expos a mon grand regret !!


Allez je vous remercie encore pour vos encouragements et je vous dis a demain bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belles tes puces Linda !!!!!!!!

Danielle dès qu'il y a compétition il y a un coté qui cloche et cela quelque soit le domaine .( malheureusement )

J'espère que tu arriveras longtemps à faire abstraction de tout cela pour profiter un max de rencontres sympathiques

Pour demain c'est sûr vous allez faire de belles rencontre moi je ne suis pas attirée par les compétitions mais vous rencontrer avec Titou Alors là oui oui oui

bonnes chances à tout le monde et très bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour demain ne gardons que le bon côté des choses, passer une super journée plein de souvenirs, découvrir des chiens que l'on ne voit d'habitude qu'en photos, et puis les expos ce n'est pas juste la compétition mais aussi apprendre à mieux connaître la race que l'on aime et voir ce qu'il existe ailleurs....
A demain bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linda ils sont magnifiques tes petites.

Je souhaite a toutes celles qui présentent des bibis demain de passer en tout premier une très belle journée entre vous et aussi bien sûr de très bons résultats pour vos bibis, vivement demain soir pour tout ces beaux résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien bien la spéçiale Blandine :rireriir: de gros câlins à la belle Itala, qu'il est beau ce p'tit bout!!! A vrai dire ils sont adorables tout les deux!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Je suis de retour Very Happy

Dior 1 er trés bon, je me demandais pas pourquoi vous allez pas me croire.

Un peu déçu mais bon, c'est ca s'affronter aux grandes expos Belges beaucoup moins facile que les petites expos cacs en France.

La déception vont sans doute le grand bonheurs d'autres.

Aucun excellent a etait attribué.

J'ai passé un excellente journée avec toute la bande de copines :SAUT:

Vivement le Luxembourg pour en revoir quelque une Very Happy

Je vous met ce soir quelques photos la suite demain car c'est tres long a les reduires une par une.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos, et pour le résultat, j'ai déjà vécu cela avec Artus et avec Cisco, cela déçois, donc ne t'en fait pas, tu sais cela arrive aussi en France même dans des CACS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carole malheureusement je viens de savoir qu'au Luxembourg le juge aimé les long chien grand museau grand gabarit mmme mais bon trop tard mon inscription etait deja faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle pour ces magnifique photos ..
On a passé une belle journée avec de chouettes rencontres et de retrouvailles ..
On m'avait prévenue que la juge ne donnait pas facilement des excellents mais a ce point là c'est du jamais vue ..
Enfin pour moi le principal c'est que mes femelles ont été confirmée sans aucun problème. Elles ont super bien marchée, j'était super fier d'elles .. vraiment elles ont fait un bel exploit pour une première expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces photos Danielle !!!!!!
Désolée pour Dior et pour toi Danielle
Je suis très heureuse pour toi My c'est une super bonne nouvelle félicitation aux princesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux fifilles qui ont épaté leur môman !!!! C'est pas grave Danielle , il faut croire que ce juge était particulièrement sévère .... Vous avez passé une chouette journée et ça s'est super important ! Bon repos à tous et toutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois dire que la petite Hemma- Bloo irais bien avec toi Danielle vous formets un jolie trio les trois clin:
oui il y a parfois des deception quand ont fait des expo c'est pas toujours facile et des vois tres injuste.
Fais une grande car: a ton adorable petit prince.

Bravo My pour tes confirmations de tes petites demoiselle fait leurs une grande car: de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et merci pour ces très belles photos, je suis contente pour les fifilles de Mylène, quant à toi Danielle Dior était magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a vous toutes pour vos supers résultats.

Danielle pour ton petit ce n'est pas trop grave tu sais ce qu'il vaut c'êst l'essentiel tu ne peux pas toujours compter sur les juges, ils ont tellement d'idées différentes, même des fois d'une expo a une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces belles photos et ces bons resultats,bravo à vous et aux bibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Danielle pour les photos, tu es vraiment rapide! J'ai passé une excellente journée avec vous toutes, J'ai eu le plaisir de rencontrer pour la première fois certaines d'entre vous et de revoir les autres. Et n'oublions pas les havanais, tous très beaux, super gentils et câlins, et qui ont bien marché sur le ring même sans en avoir l'habitude, bravo à eux et aux présentateurs. J'ai fais la connaissance d'Itala, un incroyable petit bout de havanaise hyper dynamique et craquante... et puis que de chocolat à croquer!!! Laughing
Par contre déçue pour notre ami Dior qui ne méritait pas un TB, mais la juge était vraiment très spéciale!!! fou
Dilove a obtenu un 1er très prometteur meilleur pupy (soyons honnêtes en pupy les choses sont toujours plus facile) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dilove a obtenu un 1er très prometteur meilleur pupy

Felicitation à Dilove !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Suite ......

Itala la petite puce Very Happy



Jo en pleine concentration avec Babilou lol! et Linda



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI POUR LES PHOTOS
Oui, Itala est une petite puce mais très bien propotionnée et avec une super personnalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos Je craque pour Itala!!! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le mini gabarie de Itala lol! parfait pour mette dans mon sac a main Very Happy elle m'aurais aussi bien plu 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...