Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Bruxelle( Mechelen) Belgique 22/23 aout

Messages recommandés

Invité
tu nous gâte Danielle !!!!!

moi j'en ai aucun chez moi alors je les aimes tous et toutes
c'est super cette variété je me demande si une autre race fait aussi fort !!!!!!
si ce n'étais déjà fait j'adopterais un bichon Havanais !!!!!

Invité
ccc: à vous tous,et Feliçitations!!!! cooo: de voir tout ces bibis, quel beau cheptel!!! Tient!!! Itala en concours!!!! Merçi pour toutes ces belles photos Danielle!!! on en attend d'autres!!!!

Invité

:pje: Danielle ils sont tres beaux et tres elegants , ils sont minis et mimi 169:

Invité
Ils sont magnifiques ces petits Maltais, quelle élégance!!! Merçi Danielle pour ces belles photos!!

Merçi Danielle pour les photos ells sont très belles, je ne connais pas Itala c'est quoi comme petite puce, c'est incroyable c'est presque une mini ou c'est une toute jeune.

Invité
Danielle a écrit:

Et pourtant je n'aime pas cette couleur chez les Nizinny, mais cette Hemma , un rêve. Quelle chance Danielle de présenter un chien pareil....Tu l'as rendu à My ?

Dommage qu'il n'y a pas les résultats complêt.... Sad

Pour Hemma bizzz::

meline a écrit:
Merçi Danielle pour les photos ells sont très belles, je ne connais pas Itala c'est quoi comme petite puce, c'est incroyable c'est presque une mini ou c'est une toute jeune.

Itala est une petite Havanaise Very Happy toute petite mais hyper adorable cococ: tu as du manquer un post au post photo car la petite Itala avait etait présenté par Linda.

Merci Christa pour le gentil compliment pour Hemma mpm:
Tu veux savoir quel résultats :pense

Invité
Danielle a écrit:
Merci Christa pour le gentil compliment pour Hemma
Tu veux savoir quel résultats :pense

Ben Danielle si tu as les résultats des bibi havanais je veux bien evtl par MP, mais je pense que je ne suis pas seule à être curieuse...

cheers

Invité
Christa a écrit:

Et pourtant je n'aime pas cette couleur chez les Nizinny, mais cette Hemma , un rêve. Quelle chance Danielle de présenter un chien pareil....Tu l'as rendu à My ?
[/quote]

hum!!! :pense je comprends plus là :ref: lol!

Invité
Chez les Nizinny ( Bergers polonais ) nous retrouvons aussi la couleur " marron à panachure " mais je n'aime pas le Nizinny dans cette robe. Chez les havanais par contre je tombe raide, surtout en voyant la jolie Hemma.
je pense cela vient du fait que le Nizinny a un poil en chèvre, donc le marron est assez terne et comme Marianne soutient la thèse que le marron chez le Havanais est plus intense dû au poil plus soyeux .

Christa j'ai mis les resulats de Dior qui a fait un trés bon, Hemma a aussi fait un trés bon, les autres que des bons !!! et oui pas facile cette juge !!!!

My a aussi eu toutes les confirmations.

Tu as du manquer un post Christa car tout cela etait marqué hvi:

Invité
Danielle a écrit:
Christa j'ai mis les resulats de Dior qui a fait un trés bon, Hemma a aussi fait un trés bon, les autres que des bons !!! et oui pas facile cette juge !!!!

My a aussi eu toutes les confirmations.

Tu as du manquer un post Christa car tout cela etait marqué hvi:

eum, ça doit être ma couleur de cheveux.... afro

Merci Danielle pour toutes ces magnifiques photos prises hier...oh là là...
trop belles...

Merçi pour les renseignements Danielle maintenant que tu parles du nom de Linda ca me revient,

Le morceau est avalé, je vais donc maintenant vous mettes ma téte au moment ou elle ma dit " Un trés bon" riir: je lui au
rais rentré dans ses bouées comme rien a celle là :rire:rire

Elle a de la chance que je presenté pas un molosse ou je lui aurais dis de la bouffer moq:riir:

Mais qu'est- ce que c'est que cette mentalité !!!! Trop drole la tête, on dirait une petite fille à qui on vient de refuser une glace !!!! :rireMoqueur:

Comment peut on dégradé un champion jeune du Luxembourg et champion jeune au championnat de France en un "Trés Bon" enner:

Claudy tu as trouvé tout a fait le terme une jeune fille a qui on vient de refuser quelque chose, alors là Danielle tu ne peux pas cacher ta déception, mais tu sais des juges de cette trempe il y en aura toujours j'ai assez fait d'expos pour savoir des fois tu aurais pû t'arreacher les cheveux tellement la connerie était grande, mais ne désespère pas tu verras au Luxembourg ca ira mieux.

claudy a écrit:
Mais qu'est- ce que c'est que cette mentalité !!!! Trop drole la tête, on dirait une petite fille à qui on vient de refuser une glace !!!! :rireMoqueur:

Le jour ou tu seras compétitive tu comprendras peut etre ma téte clin: j'ai un objectif et je veux l'atteindre cette expo ma fait perdre du temps dans mon intention.

Invité
Si tes yeux avaient été des révolvers "dur dur" pour madame le juge, c'est vrai que tu as l'air plus que dépité!!!

Rose Marie, non j'ai su hier a l'expo que le juge du Luxemboug aimé les havanais saucisses riir: des bassets :rire long corps, long museau :rire je vais devoir mettre Dior avec des extensions de poids pour lui s'allonger riir:

Evelyne tu as raison je lui aurais rentré dans son lard Moqueur:Moqueur:

Non surtout pas cela Danielle, ce que je peux détester ces Havanais ainsi, ca me ferait pas du tout plaisir dans ce cas là j'ai pris un teckel.

Super voyage en Belgique aux pays du bichon havanais !
Ce reportage photos m'a fait découvrir le monde des expos et l'intensité de votre passion.
Bravo à vous toutes. fleu:
Merci Danielle pour ces quelques photos de bichon Maltais, ça fait rêver ... bizzz::

Moi aussi je déteste des longs havanais avec un museau d'un metre riir: c'est tellement plus jolie des petits havanais bien proportionnés !!!!!!

C'est sur que je ne suis pas compétitive pour deux sous ! jE vais en expo avant tout pour faire découvrir le bichon havanais et les rencontres avec les personnes et les chiens. Comme ça s'est passé à Chatel, même s'il y a que peu de chien et que la compet n'est pas torride !!!! J ai pu partager mon amour du havanais avec des personnes qui ne connaissaient pas cette race et ces échanges ont été très riches ... Je n ai pas d objectif pour Diego, juste qu'il soit heureux et tant qu'il se plait à défiler , je le ferai .... Effectivement, nous "n'avons pas les mêmes valeurs" !!!! mais c'est là qu'est la richesse des êtres humains ... Je te souhaite d'atteindre ton objectif le plus rapidement possible...

Au que oui c'est tellement plus beau un beau cobby et ton petit prince en est vraiment un ca c'est sûr.

Rien a voir avec la richesse !!!!! rien a voir avec les valeurs !!!!personne t'empeche de faires des expos régulierement.

Quand on vient me voirent en expo pour des renseignements sur l'havanais et qu'il a un eleveur a cette expo j'envoie plutot les gens demandés plus amples renseignements a cet éleveur, j'ai un havanais depuis un peu plus d'un an, je ne sais pas tout de l'havanais donc je ne veux pas raconter des bétises aux gensn par contre quand je suis seule sans éleveur là je renseigne mais un minimun rien est plus sur que les avis des éleveurs.

En expo je suis toujours bien vue, méme par mes propres concurents, des grand parfois donc ne crois pas que je vais en expo que pour la compétition ca cela est faux, j'ai beaucoup d'ami(e)s

Nous avons pas les méme valeurs c'est certain, moi je suis au chômage !!!!

De toute façon c'est d'avoir des amies dans les expos c'est ce qu'il y a de plus beaux ont passent des journées inoubliables et en même temps quand on fait de très beaux résultats c'est encore plus merveilleux, car je sais et ca ce voit que tu adores ton petit prince, car cela aussi c'est très important.

Exactement Rose Marie mon prince est pas qu'un sujet d'expo mais tout un amour pour moi avant tout autre chose cococ:

Quand je parle de richesse, je parle du fait que nous voyons les choses différemment et ça pour moi c'est une richesse ...ça permet de voir par la lorgnette de l'autre ...et de s'ouvrir à d'autres visions. Je ne comprends pas ton allusion au chomage ..perso, je bosse mais je suis seule avec 3 grands enfants qui poursuivent des études et c'est sur que je n ai nullement le temps ni l argent pour me déplacer loin et souvent ....
Je n ai jamais dit non plus que tu n avais pas d amis en expo .... Je voulais simplement dire que pour moi cet aspect "rencontre" primait sur la compet mais je le repète , je n ai vraiment pas l esprit de compet ....Et je trouve bien que tu te donnes à fond pour mener à bien ton projet

Oui c'est vrai Claudine je voudrais vraiment atteindre mon objectif doigt:

Faut je te dise que je me prive sur certaine chose pour moi faire autant d'expos, ca fait 2 ans que je suis pas partie en vacances, le budget expo est ennormes, un exemple le Luxembourg et a 64€ par chien sans compter frais de route et hotel.

Alors moi je dirais que du moment que tu commences a faire des expos la compet arrive toute seule, et c'est tout a fait normal que l'on se mette un but dans la tête sinon a quoi sert d'en faire car je ne pense pas que l'on commence a faire des expos en pensant se faire des amies et n'avoir aucun autre but, je traouverais cela comique.

Les expo Belges et Luxembourgeoises sont hypers chers Claudine mmme

RoseMarie je suis d'accord avec toi 169:

Oh vous savez des déceptions on en a parfois et on en aura encore, Cisco également primé au Luxembourg et sélectionné sur le ring d'honneur a également eu un très bon en Belgique et depuis que des excellents, cela arrive tous les juges ne connaissent pas forcément bien la race malheureusement, c'est vrai c'est pénible car on paie cher pour aller en expo, mon pire c'est avec Artus à Monaco il y a trois ans, aucun havanais avec excellent et pourtant il y en avait champion international et champion de tous les pays un magnifiques, nous avons été mis très bon, le juge ne connaissant pas la race, heureusement le lendemain Artus 1er exc et CACIB et BOB en Italie, c'était le lendemain donc exactement pareil

Invité

Danielle toutes tes photos sont géniales
Je déteste la compétition mais franchement là tu me donne envie de venir voir avec Titou .
et même très très envie

Moi j'ai ( malheureusement ) un coté comme toi quand je fais quelque chose j'aime que cela marche et si cela ne marche pas comme je veux on le voit de suite sur mon visage et cela dans tous les domaines .En plus mon mari est obligé de coupé le son car il faut que cela " sorte " ange:

Mais après c'est pire je m'y met de plus belle et si là cela marche ......mon mari .......part en déplacement riir:

Christine , disons que j'ai un caractère tres expressif :rire quand ca va pas je le cache pas et quand j'ai quelques choses a dire ben faut je le dise riir:

J'espere un jour te rencontrer en expo Very Happy peut etre au Luxembourg lol!

Invité
moi aussi j'espere te rencontrer mais pas encore au Luxembourg nous sommes dans les travaux +++++ pour que les peintures se terminent vite ( ça pue et moi je suis allergique alors des poumons de chiots !!! )
Mais sans doute avec Titou il pourra faire une lèchouille à son cousin ...

Bonjour à tous et à toutes!

Merci beaucoup Danielle pour les photos magnifiques !!! C'est super chouette !! bizzz::
Et Dior a bien mérité un excellent !!! Ce n'est pas correct ce 'très bon'.
Il semble que la juge n'aime pas les couleurs foncées... Stupide.

Merci beaucoup aussi à tous les autres pour les compliments d'Itala et Mistica. Nous sommes très fières d'elles parce qu'elles ont très très bien marché dans le ring!! Oui, Itala, la petite puce, c'est ce que nous aimons, sa petite taille. Pour nous, elle est magnifique Very Happy. Et Mistica aussi Wink.

Voici quelques photos que nous avons prises dimanche.
Nos chiens:
Mistica:

Itala & Laura :

Voici des photos d'autres Havanais:
Dilove:

Dior:

Divine'Idylle:

Lucie:

Hemma-Bloo:

Idalgo:

Lucie, Babilou:

Lucie, Idalgo:

Dior, Itala, Hemma-Bloo:

Babilou, Mistica, Divine'Idylle, Lucie, Hemma-Bloo:

Photos en groupe:

Dilove - Idalgo - Lucie - Itala - Mistica - Hemma-Bloo - Dior - Babilou - Divine'Idylle

Lucie - Mistica - Itala - Hemma-Bloo - Dior - Babilou - Divine'Idylle

Dans l'après-midi, le groupe de la démonstration d'obé rythmée (les Disco Dogs) nous a demandé de faire une démo avec Mistica. Mistica, qui devait être fatiguée de la journée fatigante, a très bien 'dansé'. Elle a couru et fait tous ses exercices. C'est un chien très agréable Very Happy.
Voici quelques photos de Mistica & Kristine :

Gros bisous,
Linda, Kristine, Laura
& nos Animaux Heureux
http://www.felici-animali.be/

:pje: Linda pour les magnifiques photos de dimanche Very Happy nous avons passé une superbe journée, j'espére qu'ils en aura d'autres Very Happy

Invité
169: de beaux souvenirs de cette journée avec toutes ces belles photos.

Invité

Linda, merci à toutes les 3 pour les belles photos bizzz::

Invité

:pje: à toutes pour ces belles photos de Havanais!!! Vraiment on s'y croierait!!! c'est magnifique!!! J'adore çà!!! Cette petites Itala est un p'tit bout très mignon, adorable!!! et rigolote comme tout ccc: à vous tous, et encore :pje: à vous pour ce beau cadeau!!!

Voici quelques videos de Mechelen trouvées sur YouTube Very Happy

Je sais qui a faite les vidéos donc inutile de chercher apres Dior lol!

Idalgo de La Vallée du Réve classe Baby

[b]

Invité

:pje: Danielle pour les vidéos, elles sont très bien faites, quand aux loulous, ils marchent tous très bien, très beau défilet de Havanais!!! La petite Itala me fait rire, elle tortille son popotain avec beaucoup de fierté, un p'tit bout très rigolot :rire Elle est montée sur roulettes? la puçe lil:

Invité
Merci Danielle pour ces jolies vidéos, dommage nous ne voyons pas Dior!

Invité

Mais OUI Evelyne!!!! Ou est donc passé Dior????? :ref: hvi:

• Créer...