Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Bruxelle( Mechelen) Belgique 22/23 aout

Messages recommandés

Magnifique ces vidéos il défilie tous très biens, c'est clair que la petite Itala est trop marrante.dommage pour Dior.

Heuuuuu comment vous expliquez pourquoi pas de Dior sur les videos :rire c'est assez compliqué, les videos que j'ai trouvé sur YouTube ont etaient faite par un admin d'un forum concurrent donc notre ennemi N°1 riir:riir: donc sachant que Dior est a moi il a pas etait filmé

C'est bien ce que j'avais compris, ha la la toujours de la jalousie, et pourtant le principal dans l'histoire c'est Dior et lui c'est une bête il n'en peut rien , et d'ailleurs tout compte fait lui s'en fiche bien plus que nous.

Invité

On voit bien là! la bêtise humaine Danielle!! bizzz:::rireriir:Moqueur:

Invité

Ben voilà autre chose, maintenant Danielle a des ennemis ! Je savais qu'elle avait de faux amis mais des ennemis ? lxz:
C'est plutôt parce que Dior demande trop cher pour être sur les vidéos !

Invité

Oui tu as raison Blandine hvi: Dior doit demander un gros cacher pour être filmé!! clin: Quand aux amis, il suffit d'être dans la panade, et là!! on les comptent vite fait car ils sont peu nombreux !!! Quand aux ennemis!! ils vous appuyent sur la tête pour vous couler plus vite :rire

Invité
ce n'est que pure verité !!!!

T'inquiète pas Blandine, mes faux amis je les cernent et de prés méme lol!

Pour mes ennemies, ben oui je suis pas louis d'or je peux pas plaire a tout le monde :rire

Invité

Oui tout à fait Danielle !!!! :rirebizzz::

je ne sais pas quoi dire c'est sur c'est pas facile de perdre ,la tète de danielle en dit beaucoup (hi hi hi )

toi tu pensait mériter mieux ,mais la personne qui a gagnée devais certainement penser la mème chose

je vois qu'il y as eut de l'accrochage entre 2 internautes (claudie et dannielle ) c'est pas bien ,les filles

enfin ,le bon coté c'est que tu n'est pas rentrée les mains vident (hemma blue )déjà en train de défilée parmis les grands

Moi je ne mérite pas mieux c'est mon chien qui mérité mieux qu'un très bon hvi: et encore j'ai de la chance dans mon malheur car les plus bons resulats etaient que des trés bon le reste que des bons, une dingue cette juge :rire des cotons champions de Belgique et de France ce sont eu aussi retrouvé avec un tres bon !!!!! cette juge a pas du voire qu'il avait une case excellent sur la feuille de jugement :rire

Invité

allez un peu d'humour:
dorenavant demande si elle sait lire lol! on sait jamais.... ou fais toi suivre une loupe hvi:

Heu Mamy cette juge est rayée de ma liste d'expo donc je risque plus de la retrouver sur un ring lol!

Ont ma dit que c'etait une poivrote :rire mais bon ca reste a savoir si c'est vraiment vraie riir:

Invité

alors fallait lui donner une bonne bouteille riir: ou alors lui demandait si elle etait a jeun moq:

Invité
riir: Excellent Annie!

Invité

Vous me faites rire les filles!!!! :rireriir::rireriir:Moqueur:moq:

Invité
j'ai pris de retard dans la lecture des post
grand merci à Danielle pour les photos
grand merci aussi à Linda, Kristine, Laura

j'adore celle ou Dior, Itala, Hemma-Bloo se font des bisous ( italia parait toute petite !!!)
et Danielle encore pour les vidéos
Grace à vous sans y avoir pu y aller on y a été un peu

merci +++++++++++++++++++++++

• Créer...