Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Pret pour ..........

Messages recommandés

Il était trop comique sur les premières photos, on a bien du mal de le reconnaître tout mouillé. Mais il gardequand même sa bouille; Je trouve que comme ça il ressemble beaucoup a Farha-Mia
Mais le résultat final est comme a son habitude "Dior est sublime"
Je vais croiser les doigts pour lui
car:car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup My et Carole pour le résultat final j'ai fais de mon mieux pas facile avec mon problème de vétébres :|

My je te l'avais dis sur un autre post qu'il ressemblait a Farha-Mia, sauf que Dior son plastron a moins de blanc il me semble :ref:

C'est vraiment moche quand c'est mouillé hvi: affreux dirais je riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tu es déjà prête et le petit est parfait, demain il faut que je fasse les deux miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme les autres bibis mouillé :rire et comme je vois la baigonoire
qui a lavé Dior? :pense je ne veux même pas de réponse je suppose que je sais déjà?

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Danielle, il est superbe ton Dior, j'espère que tu as été prudente pour le laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fier d'être si beau et il a raison car: et :biz à sa maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles je me suis faite aidée au debut mais j'ai préféré le faire moi même, ca m'agace a regarder faire !!! j'ai l'impression que ca va étre mal fait quand je fais pas moi même hvi:

Honnêtement j'ai bien souffert mais bon je suis pas a plaindre, je sais je sais hvi:hvi:


Merci pour vos compliments bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait Diego , tout mouillé, "mon petit rat".... En tout cas, il est sublime : quel poil !!! Je suis sûre qu'il va faire une sacrée impression ... Il y a beaucoup de jeunes à Paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée Very Happy mais ont peut jamais étre certaine tant que l'ont a pas le catalogue en main Very Happy

Il me faut un excellent au championnat pour sa cotation j'espére l'avoir doigt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca ne sert a rien de te gronder Danielle, car comme je peux te comprendre que tu sois incapable de te laisser t'aider car c'est un peu normal ,la moindre chose qui n'aurait pas été tu te serais reproché cela, c'est bien mieux ainsi.

Comme d'habitude il est magnifique ton petit et ca m'étonnerait vraiment qu'il ne fasse rien a l'expo, même si un juge n'aime pas trop la couleur, mais le reste il est quand même prfait.

Bonne chace et maintenant repose-toi bien jusqu'au jour d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rose-Marie :biz

Il reste encore Curly a faire mais là je donne cette charge a mon toiletteur demain, donc repos pour moi jusque samedi l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère bien car sinon tu pourras vraiment dire adieu pour samedi si tu forces trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maginifique ce petit prince comme toujours! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour le toilettage de ton petit prince noir,il est très beau cococ:
faut pas t'inquiéter le ou la juge va fondre devant ce petit
Bonne chance doigt:car:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toujours Danielle ton petit prince charment est super beau bizzz::
maintenant il nous reste plus qu'a doigt: et vous souhaiter pour demain.
Voilas a vous de jouer car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



doigt: tout le monde pour samedi :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly qui est prêt lui aussi Very Happy je viens de lui faire les petites touches finales lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Curly est magnifique pourquoi il ne gagnerai pas :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème c'est qu'ils sont tous magnifiques dans les expos , non ? hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car c'est un bichon frisé sans frisures riir::rire non je plaisante, j'en sais rien il a de la concurrence incroyable a un championnat de France Very Happy

L'année dernière a Lyon il a échoué mon Curly hvi:

De toute façon je crois que je reviendrais pas sur ma décision, je vais arrété Curly en expo, j'ai longuement discuté avec un monsieur ce matin qui lui a des champions, je lui ai fais part de ce que je voulais faire "arréter" cause toilettage américain, il me comprend trés bien, il ma dit que nos bichons Français etaient pas du tout construit pour une telle coupe.

Non Isabelle tu serais bien surpris par moment ils a des frisés horrible mmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas expos ou pas expos , tous vos loulous sur ce forum je les trouve tous trés beaux , qu'ils soient frisés , havanais, maltais ou petits chiens lions ! (mon oeil critique est encore à l'état d'ébauche ) ! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai un bichon quand il est bien entretenu est tres beau du moins c'est mon avis perso et tous ceux ici sur ce forum sont magnifiques.

pas besoin d'être sophistiqué pour paraitre plus beau...
Un bon brossage regulier , entretien du poils des oreilles,yeux et griffes font leur beauté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Mamy, mais les juges ne voient pas ca du méme oeil malheureusement, il faut que tout correspond au standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dur dur d'être un bichon d'expos ! riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vos juges ont ils vraiment des avis "objectifs" sur les critères de beauté ? :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La juge de demain je pense pas !!! je ne sais méme pas si elle voit encore clair riir: mais bon ont a décidér de nous donner ca pour un championnat !!! pas mal non !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enner:mmme ces juges curly est superbe !!!!!

car::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage alors pour "braver" tout ça ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Vos juges ont ils vraiment des avis "objectifs" sur les critères de beauté ? :pense


Bien sur il sont des critères objectifs, mais le subjectif est également présent car tous les chiens présentés sont magnifiques et souvent répondent parfaitement au standard, et donc en cas de chiens équivalents le subjectif entre forcément en ligne de compte car ils ne peuvent mettre d'ex aequo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
La juge de demain je pense pas !!! je ne sais méme pas si elle voit encore clair riir: mais bon ont a décidér de nous donner ca pour un championnat !!! pas mal non !!!!!


Tout le monde a le même juge demain, donc c'est pareil pour tout le monde, espérons qu'elle sera en forme pour ne pas rester assise toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à Dior et à Curly. En tout cas il est magnifique Dior, quelle belle toison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Gagner hvi: tu me fais trop rire là riir:


Danielle on ne peut jamais savoir, j'ai gagné avec Artus à des moments où j'étais quasiment sur de perdre en particulier en Italie avec un juge italien contre un éleveur italien et en Suisse avec un juge russe contre le deuxième du championnat de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui apporté mon tube de Guronsan riir::rire

Merci Brigitte, oui Dior a la touffe comme ont dit riir:

Jérome je préfére partir la bas dans le but de perdre car l'année derniere a Lyon ont m'avaient trop dit que Curly allait gagné !!!! et j'ai vue le résultat!!!! cotes non fini !!! donc tu sais c'est fini maintenant je part plus du principe de gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jérôme a écrit :

Bien sur il sont des critères objectifs, mais le subjectif est également présent car tous les chiens présentés sont magnifiques et souvent répondent parfaitement au standard, et donc en cas de chiens équivalents le subjectif entre forcément en ligne de compte car ils ne peuvent mettre d'ex aequo.

Donc en cas d'exaequo ,le subjectif rentre en ligne de compte ! Ce la me rappelle un sujet philosophique ! :rire Le "Subjectif" est-il nécessairement faux ? En gros si la vérité prend appui sur la réalité (de la beauté de vos loulous)) est-il intrinséquement un critère de vérité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...