Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Connexion au forum

Messages recommandés

Voilà plusieurs fois que le matin vers 7 h 00, le site du forum se déconnecte tout seul pendant ma navigation..........
Pourquoi pas drôle je perds tous mes posts pas lus !!!!!!

C'est pendant ta navigation que cela se déconnecte etrange ce truc :pense

Oui je me doute que tu perd tout les messages non lu, c'est ce que je reproche aux hébergeurs des forums!!! car pareil il suffit d'une simple déconnexion de la wifi ou autre et hop plus de chiens qui sautent !!! c'est rageant

Le plus étrange c'est que cela se passe toujours le matin et souvent à la même heure quand je navigue entre le forum et tynpic pour mettre mes petits gifs animés de "bonjour" lil: tu comprends pourquoi certains jours il y a juste un simple bonjour..........

:biz

lil:Moqueur: bon allez je rentre à ma maison voir si la connexion fonctionne mieux que ce matin et reprendre le fil du forum. A tout à l'heure hvi:

Voilà encore une fois ce matin, j'étais sur le forum, j'ai voulu naviguer entre deux sites et la connexion au forum a sauté............

C'est ta connexion internet ou uniquement le site du forum?

Non uniquement le site du forum et c'est systématiquement le matin entre 7 h et
7 h 30.......

Je fais exactement les mêmes manip en cours de journée, quasiment tous les jours et tout se passe normalement.......

C'est surment un mystère de l'informatique Very Happy

Moi je l'ai toujours dis que sur le forum il avait des mystères hvi: le forum de l'etrange riir:

Comme tu le dis Danielle il y a vraiment des mystères sur ce forum.

Voilà moi je m'explique aussi j'ai le même problème que Sylvie mas pour moi c'est tout le temps et je précise que sur tout les autres forums pas Danielle riir: ou nous allons moi et ma famille ca marche sans aucun problème, je vous explique pas que c'est très pénible a chaque fois que je réponds et que je fais envoyer ca me sort ca me met en rage car déjà je mets un temps énorme a arriver a écrre correctement .

Bon maintenant ce n'est pas moi qui écrit vous pouvez deviner qui le fait a ma place.

Invité
c'est bizarre ,moi j'ai rarement des problèmes avec Mozilla sur ce forum...
mais bon des fois y a des choses incomprehensibles avec les connexions.

Moi non plus je n'ai pas de problèmes avec n'importe quel forum, je n'arrive pas comprendre non plus, mais ce n'est pas évident.

Je me doute que ca doit etre énervant pour Fabienne le probleme, j'espere qu'une solution va etre trouvée.

Fabienne c'est très étrange ton problème, je ne comprend pas ce qu'il peut se passer à moins que ton pare feu ou un blocage du site n'existe sur ton navigateur, est ce que tu as essayé avec un autre navigateur pour voir si ca fait pareil? Lequel utilises tu? Si c'est Internet Explorer et qui plus est la nouvelle version 8 alors cela ne m'étonnerait pas car il est extrêmement lent, essaie avec Firefox ou Chrome, voir Opéra aussi, cela peut aussi venir de ton ordinateur peut etre pas assez puissant pour bien gérer les scripts dans ce cas j'ai une solution pour arrêter la bande défilante et accélérer l'affichage mais cela ne marche qu'avec Firefox, je l'utilise moi-même, avec le navigateur opéra ce problème n'existe pas car il gère bien les scripts

Avec Firefox j'ai installé un module complémentaire Yesscript qui permet de désactiver ou d'activer les scripts sur un site

Invité

moi aussi aussitôt j'ai pris IE et pas de coupure et hop revenu sur mozilla ça a été tres court la coupure.

Invité
En bretagne pareil il mouline

Moi pareil le forum est lent ou se déconnecte tout seul aussi car je perds tous mes messages non lus.

Invité

voilà ce que je viens d'avoir il y a à peine 3'

Je n'ai pas eu ce souci avec le forum, j'ai du avoir de la chance et il fonctionne normalement très rapide

Invité

Moi, j'ai comme Mamy !

J'espere que demain ca ira mieux car méme a cette heure ci ben ca déconne encore c'est pénible mmme

moi ça me le fait sur les 3 sites que je fréquente ,depuis ce matin ça bug
les routiers sympa ,les copains du 23 et le votre

si ont peut pas faire d'internet ce soir c'est une soirée a faire des calins

mais mon mari ne seras pas là ,match de hokey

c'est pas juste

Ca fait 10 minutes que j'essayai de me connecter !!!!! c'est beaucoup de forums ainsi, mon mari va sur un forum moto, pareil pire méme car depuis ce matin impossible d'y aller !!!

Alors chez moi en Suisse c'est depuis hier main que ca ne fonctionne sur aucun forum ce soir ca vient et repard et en plus on ne peut rien y écrire, enfin maintenant ca a l'air de fonctionner un peu mieux.

pour moi aussi nickel sur tous les sites
sauf serving qui déconne sur "les copains du 23 "

Le forum mouline ce soir, donc pas encore résolu le probléme, c'est vraiment pénible enner:

chez moi ça a bien fonctionner tout l'après midi et ce soir c'est repartis sur tous les sites

C'est vraiment pénible, toute la journée a nouveau rien du tout et maintenant ca va très très lentement.

Ca me gonfle grave le probléme !!!! mais vraiment pas agréable a venir lire ou poster, Forumactif se fiche vraiment de nous !!!!

Et voilà ca vient de me remettre dehors en me disant que le forum était en maintenance c'est vraiment pas marrant rien le temps de lire et il faut écrire très court pour être sûre d'etre acceptée

Voici la reponse de Forum actif

[/b]Bonjour,

mise au point de 9h:
-Erreur 500 sur certains forums
-Amélioration de la connexion aux forums (même si ralentissement, page blanche persistent toujours) mais il est recommandé de vider caches et cookies
-Avatar ayant des problèmes d'affichages (évitez d'y toucher pour l'instant)

Les problèmes précédents sont toujours maintenus

Des nouvelles?
Non, je regrette j'en ai pas plus qu'hier, les techniciens travaillant d'arrache pied à résoudre au plus vite le souci, les pauvres n'ont pas du dormir beaucoup cette nuit, ni la nuit d'avant...

Nous aider?
vous le pouvez:
-en postant dans les sujets adaptés (prenez le temps d'utiliser la fonction recherche, où de regarder si vous voyez des topics uniques)
-en dirigeant des membres égarés,
-en faisant de l'entraide sur le forum des forums, pour aider l'équipe bénévole
Je tiens à remercier d'ailleurs les membres qui ont pris en compte ce message et qui ont aidé cette nuit et la journée d'avant. Votre aide nous a été précieuse.

Ce qu'il ne faut pas faire:
Ne toucher pas à vos forums encore aujourd'hui: ne pas effectuer de grosses actions d'administration: donc évitez au maximum pour tout de toucher au panneau d'admin (templates, création de forum, groupe, et compagnie)
Conseil: copier vos posts avant de les envoyer.

Nous nous excusons du désagrément dérangé, en souhaitant la résolution au plus vite pour que chacun puisse surfer de façon optimisé!

[b]

Invité
A cette heure la navigation sur le forum est impeccable, pourvu que ça dure!!!

• Créer...