Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Connexion au forum

Messages recommandés

Invité

c'est vraiment le bazar ça ne marche
je vais sortir ma

Invité

Danielle quand ont est membre du Forum tu devrai nous fournir des pédales pour augmenter la vitesse parce que là j'ai l'impression de ne pas avancer

Invité
et bien sors ta

Invité
pour moi ça a duré beaucoup moins longtemps mais en 4 fois dans l'apres midi j'ai eu une page de maintenance .

hier soir ,je n' arrivais pas à aller sur le forum, et ce matin pas de problème. ....

les réponses des techniciens :

http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/maintenance-sur-les-nouveaux-serveurs-t250217-150.htm?highlight=maintenance

Mardi 06/10/09:

Bonjour,

Voici quelques explications afin que vous puissiez suivre l'état de la maintenance.
La migration sur les nouveaux serveurs est terminé. par contre, c'est
la nouvelle infra structure qui apparemment n'as pas supporté le poids
de la bête...! nous tentons actuellement, avec l'aide des ingénieurs
d'IBM ayant fourni les nouveaux serveurs de l'optimiser en condition
réelle (car théoriquement l'infra structure mise en place aurait due
resté stable après la migration) afin de retrouver la stabilité d'avant
voir la dépasser.
par contre, cela nécessite comme pour la journée
d'hier, d'arrêter-redémarrer plusieurs fois le nouveau parc serveur, ce
qui en rajoute une couche!! mais bon, c'est nécessaire.

dans
l'état actuel des choses, nous ne pouvons nous prononcer sur la durée
que va prendre la stabilisation du nouveau système. par contre, ne vous inquiétez pas, nous sommes la quasiment jour et nuit afin de palier a ce problème a vos coté.

Merci de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée.

C'est pas encore nickel pour moi!!

UNIVERSBICHONS.FORUMACTIF.NET
Maintenance en cours : Actualiser Retourner à l'index
Le service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.
Maintenance in progress : Refresh Return to index

Ha mince j'ai peut etre des coups de chances alors lorsque je me connecte au forum.

Oh la la c'est la cata le forum, je viens d'avoir la page annonçant la maintenance trois fois de suite, donc je capitule, je reviendrai ce soir.......... Dommage moi qui voulait faire une pause au boulot

Je viens d'avoir le méme soucis Sylvie, mais c'est quand méme moins régulier que les jours précédents

C'est peut être une coïncidence mais là je me suis reconnectée depuis Explorer et cela marche impeccable, je ne sais pas si le navigateur peut avoir une influence......

Jérôme es-tu là ???? A ton avis ?????

C'est peut être une coïncidence mais là je me suis reconnectée depuis Explorer et cela marche impeccable, je ne sais pas si le navigateur peut avoir une influence......

Ouf je peux revenir j'espère que cette fois c'est du sérieux , car c'est vraiment déprimant cette histoire.

Sylvie a écrit:

Aucune influence normalement, par moment la forum marche très bien et par moment ça bloque, leur changement de serveur est plus difficile que prévu.

Important 60 minutes de maintenance Vendredi 9 octobre 2009 au matin.

Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce Vendredi 9 octobre 2009 au matin. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L’équipe Forumactif

Je suis inscrit sur le site de Forumactif, j'ose pas me plaindre car a les lires je crois qu'il a que nous qui somme intolérants hvi: car tout les autres admins, leurs souhaites du courage, tenez bons etc...... hvi:

Moi je fais ceux qu'ils ont conseillés, je fais copié de mon message et si ca deconne ben je suis pas obliger de taper de nouveau, j'ai juste a faire collé Very Happy

Invité

même chose il y a pas longtemps et pas penser au copier/coller mais j'ai peur que ma colle sois trop forte et que le message reste apres ma souris

Invité

Que de blocage et page blanche j'ai aujourd'hui sur le forum c'est recurant à force ...

oui Mamy mais j'ai constaté celà plus en milieu d'aprés midi et là c'est toujours pas terrible.

Moi aussi je viens d'avoir une page blanche en essayant de te répondre !!!!
Je disais que tu me faisais rire car je t'imaginais devant ton ordi en train de t'énerver.

riir:riir: tu imagines tres bien Sylvie :rire non mais franchement ca fait 10 jours que ca dur leurs conneries ca commence a bien faire :coll:

Invité

vous enervez pas les filles moi c'est pareil depuis cet apres midi ,j'en ai pas parlé je prends mon mal en patience mais c'est penible!!!!

Part moment j'ai méme que les feuilles mortes sans le forum :rire ca me fait un fond d'écran riir:

Invité

comme toi Danielle et juste apres mon post j'ai eu page blanche là depuis ça va mieux

Invité

Ce soir impossible de me connecter pendant une heure!!!

Invité
idem pour moi Evelyne là ils ont fait fort ce soir ,mais depuis c'est impect pourvu que ça duuuuuuuuuuuuuuure!!

Invité
Bon ça va je ne suis pas la seule mais c'est énervant!!!!

Encore des difficultés aujourd'hui pour surfer sur le forum et j'en ai marre car je perds tous les nouveaux messages

C'est peut être un espion qui est là pour m'empêcher de me connecter au bureau je reviendrai donc ce soir...................

Invité
moi j'ai eu encore des coupure pour maintenance 3 de5' et une qui a duré plus de30'

Invité
Pas possible de me connecter cet après-midi ou j'avais le forum une fois ensuite plus rien!!!

Et bien pour le oment je n'ai pas encore été mis au coin ouf ca change des autres jours. :rire:rire

• Créer...