Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai l'impression qu'il pedale un peu dans la choucroute ce forumatif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pourtant depuis novembre 2008 ouverture du forum nous avons jamais rencontré de soucis, dommage que depuis quelques semaines il a beaucoup de pannes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Depuis deux jour j'arrive plus a me connecter et aujourd'hui ca me sort sans arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Cela doit être décourageant pour toi Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 y avait longtemps et là impossible de me connecter (page maintenance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai pas encore rencontré de problèmes aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai beaucoup de mal a accéder au forum ce soir, il ma fallu 5 minutes pour rentrer dans ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah toi aussi !, moi impossible de me connecter avant de diner, mais maintenant impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 petits blocages en début de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui maintenant tout est rentré dans l'ordre, mais quelle galère tout a l'heure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Je ne sais pas ce qui se passe , mais j'ai un mal fou avec le forum, mon ordi rame les photos s'affichent mais avec un temps fou!!! Mon mari a regardé mon ordi RAS pourtant. Suis-je la seule dans ce cas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Chez moi ca fonctionne normalement, sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu me rassures Evelyne !!Je croyais que ma connection wifi faisait encore des siennes car moi aussi depuis plusieurs jours déjà, mon ordi râme ....Les photos mettent un temps fou avant de s'afficher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Alors moi ce matin hier soir un moment et ce matin c'était pareil, ouf je suis contente qze ce n'est pas l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci les filles car mon mari a regardé mon ori de fond en comble ce matin sur les autre sites je n'ai aucun problème et sur le forum c'est la cata!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les photos ont aussi du mal a apparaitre chez moi mais avec un peut de patience ont y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour une fois que tout marche bien chez moi, cest tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Evelyne d'avoir parlé du problème, je croyais que c'était mon ordi donc je n'ai rien dit mais moi aussi depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal avec le forum, les photos et gifs sont très longs à s'afficher !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai remarqué aussi mais que par moments et peut-être pas si long comme pour vous sinon c'est impect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est étrange vos soucis, chez moi c'est vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est normal t'est la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 zara a écrit:c'est normal t'est la chef Chef suis pas chef c'est vrai que je poste beaucoup sur le forum, que je passe beaucoup de temps dessus, mais suis pas chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Qui c'est le chef ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tagitte a écrit:Qui c'est le chef ?????? Je ne suis qu'un membre de l'administration c'est tout Donc faut me tienne à carreau moi aussi je peux me faire bannir La "chef" c'est Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je pense que je vais bientot me faire bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 impossible d'avoir le forum ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Pareil pour moi, j'abandonne pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Les problèmes se sont accentués malheureusement!!trop difficile de poster pour l'instant, à plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 et en plus j'ai dû louper des posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 on se calme Evelyne ,fais comme moi prend ton mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca va mieux pour moi cet après-midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ca rame ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ouf tu me rassures je croyais que ça venait de mon reseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et bien chez mi c'est normal, heureusement que de temps en temps ca arrive ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben là c'est redevenu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je sais pas si chez vous c'est pareil mais c'est la cata la conexion forum pour moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Idem por moi Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oh que oui c'est la cata mais pas seulement le forum !!!!!En ce qui concerne le forum c'est surtout les photos qui ne chargent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui les photos apparaissent pas ou si oui ben une éternité apres !!! pareil pour les gifs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est un peu plus rapide mais j'ai toujours pas la bande en haut du forum avec les photos de nos petits qui défile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca rame, ça rame et ça rame !!!!!! Les photos sont 10 ans avant de charger !!! les gifs pareil, et la bande défilante photos ça fait 2 jours que je la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui c'est la cata Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il doit y avoir un problème avec vos connexions internet car chez moi tout va bien, avez vous tester la vitesse : http://www.speedtest.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voici ma connexion Jérôme : la vitesse de la bande passante descendante actuelle est de : 4.22 Mbps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 oups bizarre Danielle!!!moi j'ai 384,38 Mbps et si je refais 3 fs de suite ça baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh que oui que ca rame encore ce soir !!!!Moi 3,50 Mbps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Donc ca vient pas de la vitesse de connexion mais bien du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Et moi aussi Danielle, je ne vois plus la bande défilante des photos des bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 je sais pas mais je comprends pas cet ecart que vous avez avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu prend le mauvais chiffre Mamy c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites