Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 je viens de le refaire,c'est bien le chiffre en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui Mamy voici ma capture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui c'est le chiffre en rouge ta connexion n'est pas très rapide, je suis au dessus de 3,5Méga et avec la télévision sur le net sans la télé je suis à 7Méga Mamy ta connexion n'est pas très rapide, et pour les autres tout devrait bien marcher normalement sauf si les pc sont trop lents avec beaucoup de mémoire utilisée. Aucun souci chez moi au niveau affichage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 j'y comprend rien je sais que là ou j'habite je ne peux avoir que 2 mega bien que je payes autant que celui qui à 8.Mais ce soir le forum ne bloque pas et je vois toujours les defilants et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok si on te donne 2 méga théorique tu as moins, c'est normal, j'ai 4 fois moins que ce qu'il me donne normalement Sylvie et Danielle je vous recommande de fermer votre navigateur après avoir nettoyé les temporaires et de rouvrir ensuite votre navigateur avec un seul onglet normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Si ca ne marche pas essayez aussi un marche arret de votre PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai fais ce que tu as dis, je revois la bande photos Par contre les photos intérieurs du forum c'est toujours aussi long a charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 depuis 1/2 heure impossible d'avoir le forum et internet fonctionnait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ha bon,chez moi j'ai pas rencontré de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 regarde ,par moment quand je change de page ,je n'ai plus les boutons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est normal là Mamy Jérome est en train de faire des essaies forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 ok ouf!!! tu me rassures je pensais que mon Pc avait attrapé la grippe HN1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Souvent les essaie sont fait le soir là ou il a le moins de monde de connectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Je comprend maintenant et c'est normal ,mais ça fait drôle ,encore j'avais pas pris la mieux,tu aurais vu comment etaient les boutons completement decalés et certains manquants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je sais j'ai eu le méme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 les photos sont super longues à s'afficher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Chez moi ca coule de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sylvie il a quoi comme processeur ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je te dirai cela demain car là je suis sur mon portable. En revanche peux tu me dire ou se trouve le "Effacer mes traces" sur Firefox je dois avoir du caca dans les yeux je ne le vois plus !!!!!!Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est outils supprimer l'historique récent, et le portable il marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci pour "effacer les traces".Je t'ai fait une capture d'écran pour le processeuret le portable c'est peut être un peu plus rapide mais bof !!!!!!Cela vient peut être tout simplement de Orange.Bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 peux tu me faire la vitesse de connexion et me donner le résultat : http://www.speedtest.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quel bins ce soir chez moi, le forum ne charge pas quand j'actualise, du coup je reste coincé en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca recommence je suis restée bloqué en haut du forum car le forum ne chargé pas, hier ca venait donc pas de mon pc, vue que là je suis pas chez moi donc pas le méme pc et pas la méme connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui cela arrive il faut actualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pas drole je reste coincé en haut du forum car il charge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Quel bazar alors, je reste toujours coincée en haut du forum !!!! Grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui cela m'arrive aussi, je fais réactualiser et ça se dépanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Danielle a écrit:Quel bazar alors, je reste toujours coincée en haut du forum !!!! Grrrrr moi aussi, je reste souvent coincée en haut du forum depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'y suis quand méme arrivé !!!! depuis ce matin ma connexion est trés mauvaise, je sais pas ce qui se passe, il a des site je ne peux méme pas aller !! le forum il me faut plus de 30 minutes pour y acceder, j'arrive méme pas a acceder a ma boite mail !!Je ne lis pas les messages sur le forum celà serait impossible pour y accéder, vue mon soucis.Celà est général chez moi, j'ai fais des essaies sur 4 pc différents et tous pareils et avec tout les navigateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 aucun problème chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Pas de problème pour moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 RAS ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben non j'ai pas dis que c'etait général c'est ma connexion reseau de mon secteur qui est en panne, j'ai eu Orange au tel ce matin.Je n'aurais pas de connexion jusqu'au 16 mars maxi je suis chez mes parents là juste pour vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Donc pas de Danielle sur le forum jusqu'au 16 mars, mais c'est une catastrophe !!!!!! Tu nous feras des petits coucous de temps en temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui bien sur, j'irais chez mes parents pour avoir la connexion ce soir je vais essayé de demander le code wifi du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu as raison, si tu le connais bien pourquoi pas, cela ne lui coûte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 les parents et la soeurette vont souvent avoir la visite de Danielle jusqu'au 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pourvu qu'ils réparent plus vite car une semaine sans internet cela n'est pas gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 "Ben non j'ai pas dis que c'etait général " : c'est ce que l'on appelle une réaction en chaîne ....DANIELLE ,DANIELLE revient !! ICI cela va être la paaannnnnnnnniqqqqqqqqqqqqqqque sans toi ! Braque le voisin , paye le , mendie (fais lui ce qu'il veut........... ...mais n"'oublie pas que c'est la journée de la femme ...et pas celle de l'homme !) ... mais trouve une solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon voilà, cool je peux me connecté sur la box de mon voisin, c'est pas trés stable comme connexion, ca coupe souvent car le signal est faible, mais bon ca me dépannera jusque la réparation de mon réseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est sympa ton voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui plus sympa que sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super d'avoir la connexion du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Sympa ton voisin!!! Tu es parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui oui je suis parmis vous !!!! enfin le temps que ca marche car j'ai beaucoup de coupures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca y est ma connexion refonctionne !!!!! c'etait un gros serveur de tombé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites