Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Connexion au forum

Messages recommandés

Invité

je viens de le refaire,c'est bien le chiffre en rouge?

Oui c'est le chiffre en rouge ta connexion n'est pas très rapide, je suis au dessus de 3,5Méga et avec la télévision sur le net sans la télé je suis à 7Méga

Mamy ta connexion n'est pas très rapide, et pour les autres tout devrait bien marcher normalement sauf si les pc sont trop lents avec beaucoup de mémoire utilisée.

Aucun souci chez moi au niveau affichage

Invité

j'y comprend rien
je sais que là ou j'habite je ne peux avoir que 2 mega bien que je payes autant que celui qui à 8.Mais ce soir le forum ne bloque pas et je vois toujours les defilants et photos.

Ok si on te donne 2 méga théorique tu as moins, c'est normal, j'ai 4 fois moins que ce qu'il me donne normalement

Sylvie et Danielle je vous recommande de fermer votre navigateur après avoir nettoyé les temporaires et de rouvrir ensuite votre navigateur avec un seul onglet normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

Si ca ne marche pas essayez aussi un marche arret de votre PC

J'ai fais ce que tu as dis, je revois la bande photos

Par contre les photos intérieurs du forum c'est toujours aussi long a charger.

Invité

depuis 1/2 heure impossible d'avoir le forum et internet fonctionnait tres bien

Invité

regarde ,par moment quand je change de page ,je n'ai plus les boutons ..

Invité

ok ouf!!! tu me rassures je pensais que mon Pc avait attrapé la grippe HN1 .

Invité

Je comprend maintenant et c'est normal ,mais ça fait drôle ,encore j'avais pas pris la mieux,tu aurais vu comment etaient les boutons completement decalés et certains manquants .

Je te dirai cela demain car là je suis sur mon portable. En revanche peux tu me dire ou se trouve le "Effacer mes traces" sur Firefox je dois avoir du caca dans les yeux je ne le vois plus !!!!!!
Merci par avance

Merci pour "effacer les traces".
Je t'ai fait une capture d'écran pour le processeur

et le portable c'est peut être un peu plus rapide mais bof !!!!!!

Cela vient peut être tout simplement de Orange.

Bonne journée à toi.

Quel bins ce soir chez moi, le forum ne charge pas quand j'actualise, du coup je reste coincé en haut du forum

Ca recommence je suis restée bloqué en haut du forum car le forum ne chargé pas, hier ca venait donc pas de mon pc, vue que là je suis pas chez moi donc pas le méme pc et pas la méme connexion

Danielle a écrit:
Quel bazar alors, je reste toujours coincée en haut du forum !!!! Grrrrr

moi aussi, je reste souvent coincée en haut du forum depuis quelques jours

J'y suis quand méme arrivé !!!! depuis ce matin ma connexion est trés mauvaise, je sais pas ce qui se passe, il a des site je ne peux méme pas aller !! le forum il me faut plus de 30 minutes pour y acceder, j'arrive méme pas a acceder a ma boite mail !!

Je ne lis pas les messages sur le forum celà serait impossible pour y accéder, vue mon soucis.

Celà est général chez moi, j'ai fais des essaies sur 4 pc différents et tous pareils et avec tout les navigateurs.

Invité
Pas de problème pour moi non plus.

Ben non j'ai pas dis que c'etait général c'est ma connexion reseau de mon secteur qui est en panne, j'ai eu Orange au tel ce matin.

Je n'aurais pas de connexion jusqu'au 16 mars maxi
je suis chez mes parents là juste pour vous faire un petit coucou

Donc pas de Danielle sur le forum jusqu'au 16 mars, mais c'est une catastrophe !!!!!! Tu nous feras des petits coucous de temps en temps alors

Oui bien sur, j'irais chez mes parents pour avoir la connexion ce soir je vais essayé de demander le code wifi du voisin

les parents et la soeurette vont souvent avoir la visite de Danielle jusqu'au 16

Pourvu qu'ils réparent plus vite car une semaine sans internet cela n'est pas gérable

"Ben non j'ai pas dis que c'etait général " : c'est ce que l'on appelle une réaction en chaîne ....

DANIELLE ,DANIELLE revient !! ICI cela va être la paaannnnnnnnniqqqqqqqqqqqqqqque sans toi ! Braque le voisin , paye le , mendie (fais lui ce qu'il veut........... ...mais n"'oublie pas que c'est la journée de la femme ...et pas celle de l'homme !) ... mais trouve une solution ! :rirelol!

Bon voilà, cool je peux me connecté sur la box de mon voisin, c'est pas trés stable comme connexion, ca coupe souvent car le signal est faible, mais bon ca me dépannera jusque la réparation de mon réseau.

Invité

Sympa ton voisin!!! Tu es parmi nous

Oui oui je suis parmis vous !!!! enfin le temps que ca marche car j'ai beaucoup de coupures.

Ca y est ma connexion refonctionne !!!!! c'etait un gros serveur de tombé en panne

• Créer...