Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci de me renseigner sur le but des votes de WEBANIMO j'ai compris que c'est pour ameliorer son classement mais pourquoi ? car pour être mieux placer dans l'annuaire etre vu et connu sur le net il y a booster forum et d'autres...si c'est trop indiscret tant pis ne repondez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 C'est pas tellement pour améliorer le référencement du forum mais plus pour faire connaitre le forum, booster forum d'après ce que je lis c'est un peu pareil on vote mais en plus les sites sont réalisés sur boosterforum. On pourrait aussi voter sur d'autre système mais on ne veut pas se transformer en voteurs professionnels, donc on a juste choisi un seul lien de vote, cela aurait pu être webanimaux, meilleur du web ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour la réponse je comprends mieux et c'est tres bien comme vous faites en vous limitant aux votes, le bouche à oreilles est plus performant à mon avis que des echanges d'inscriptions entre forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Exactement Mamy le bouches a oreilles est l'un des meilleurs référencement je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 :MBeaucoup: à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites