Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACS Charleville Méziere le 28 juin 2009

Messages recommandés

Oui Carole bien sur Very Happy j'y serais aussi qu'avec Dior a la R.A.

Toi tu as fais Charleville il me semble l'année derniere comment tu trouves cette expo, car moi c'est la premiere fois que je vais là bas, car c'est assez loin de chez moi 3 h de route.

Holala :rire c'est quoi cette expo riir:

Je vais donc retenir sur ma droite en arrivant lol!

Pas de moquette !!!! et ben heureusement que je ne prend pas Curly alors, car sans moquette sur du ciment sa promet le blanc hvi:

Oui comme beaucoup d'expo, je trouve que c'est mieux les club des régions qui mettent l'heure de passage.

Ben si tu me dis que c'est genre Maubeuge il a pas de risque que je peux pas me poser riir:

Pareil j'ai reçu mon carton entrée de chiens 8h30 début des jugements 9h30 et j'ai un tout petit numéro 442

Statistiques

Havanais

1 classe ouverte male
1 jeune male
1 ouverte femelle
1 puppy femelle

Frisé

1 classe ouverte male
1 puppy femelle

Maltais

1 jeune femelle

Donc les deux mâles Cisco en ouverte et Dio en jeune, les femelles on ne sait pas surprise alors

L'année dernière aucun havanais cette année 4, d'une année a une autre ca change :ref:

Invité

Ouh là là...vu les engagements.......Vous serez tous DERNIERS !!!
riir:
(car les premiers seront les derniers, etc etc......)

Bon entraînement...

A propos, cà y'est ,j'ai la confirmation...Ma remplaçante assurera l'élevage début septembre...
je suis donc libre pour aller à la nationale d'Elevage...
Comme je ne peux pas aller en expos...il va falloir que je dépoussière un peu le tapis roulant de travail qui n'a pas été utilisé depuis au moins cinq ans.... Je fvais rire quand je les mettrai pour la première fois dessus... Un bichon, c'est moins confiant qu'un schnauzer pour ce genre de travail....

Invité

Félicitations, Jérôme et Cisco!!

ccc:

Invité

Toujours de tres bons resultats ccc: Cisco !!! pleins de douces car: à toi.

je suis de retour

Dior 1er excellent meilleur jeune

Ma décision est prise je n'irais pas a la NE cette année car Mr Leblond me semble pas de trop apprécier la couleur noir chez l'havanais !!! et oui pour lui un havanais c'est pas noir !!!! faudrait que certains juge se mettent un peu a la mode !!!!

Donc le jour de la NE j'irais plutot faire un petit tour au Luxembourg !!! ou la bas les juges savent approuver a leur juste valeur un havanais de couleur !!!

Enfin logique Leblond aime pas les noirs

riir:riir:

Avant jugement

Jugement

Félicitations Dior .. bravo mon petit Lou ..
Tu viendras a Luxembourg .. super .. on va se refaire un petit week-end sympa .. chouette alors .. je suis super contente.
bizzz::

Invité

Félicitations Danielle et Dior. C'est un très bon résultat!!

169:

Invité

super ccc: à ton petit prince Danielle , que des bons resultats pour être si jeune tu peux en être fière!!!! douces car: à Dior.

My a écrit:
Félicitations Dior .. bravo mon petit Lou ..
Tu viendras a Luxembourg .. super .. on va se refaire un petit week-end sympa .. chouette alors .. je suis super contente.

Oui My, je prefere 100 fois retourner au Luxembourg que d'aller a la NE ou je sais deja que seul la couleur havane sera prioritaire aux couleurs Very Happy et aussi surtout de te revoir ainsi que Jo :SAUT:

Merci les filles, oh que oui je suis fiére de Dior !!!! 11 eme expo et toujours de super résultats Very Happy

Un fameux palmarès car toujours d'excellent résultats sur 11 expos, tu peux être très fier ..

Merci Blancpoil Very Happy

Oui ca rigole pas !!!! Dior est un chien assez facile de caractère donc pas de soucis quand c'est un juge qui le regarde sous tout les angles Very Happy

Pour les dents c'est long je trouve le controle elles sont comptées une par une !!! Dior a une dentition complète mais il est noir riir: donc par moment ca cloche :rire

Oui My 11 expos et 11 excellents !!! et pourtant dans les 11 ils avaient pas des expo toujours facile comme le Luxembourg ou le championnat de France !!!!

Invité
Féliçitations à vous pour vos supers résultats!!! Quoi Mr Leblond n'aime pas les noirs????? c'est quoi çà encore!!!!

Mais allons Ghislaine riir: un havanais c'est pas noir moq: ben non non moq: c'est havane un havanais riir:

Des juges compléments a coté de la plaque hvi:

Merci pour ces superbes photos Danielle

Invité
magnifiques photos :MBeaucoup:

Invité

:MBeaucoup: Danielle pour ces magnifiques photos!!! Oh une belle petite noir et blanche, elle ressemble beaucoup à Indiana, mais on ne voit pas si elle est aussi coquine!!! :rire Ha!! une bêtise!!! ce matin, Indiana me fait pipi devant moi, en me regardant bien dans les yeux!!! hvi: ca continue........!!!

Merci pour les très beles photos ils sont tous mignons, et alors pour moi j'adore tellement les havanais pour toutes leurs différences de couleurs c'est tellement beaux, alors je n'arrive pas comprendre qu'un juge n'a pas envie d'accepter un petit noir, qu'il est pour lui personnellement la préférence pour l'havane ca c'est ok, mais pour un concours il ne doit pas faire de différences, il doit juger ces petits d'après bien d'autres critères avant la couleur.

Et oui les filles certains juges quand ont leur présentent un havanais noir ils doivent se demander de qu'elle planète il vient !!!!

Il ma bien jugé Dior vue son 1 er excellent, mais bon j'ai tres bien su comprendre que pour lui un havanais c'est pas noir !!!!!

C'est bien ca les juges Français !!!! vivent les juges etrangés qui eux savent les couleurs des havanais !!!

Invité
Jérôme et Danielle pour ces excellents résultats! Dommage Danielle pour Dior que les juges n'apprécient pas les havanais noirs de toute façon Dior est maginifique et il le restera! :biz

Evelyne pas d'inquiétude Very Happy ce sont les vieux juges qui aiment pas trop la couleur, mais tout comme nous ils ne sont pas immortel riir:

Invité
riir: Bien d'accord avec ils ne sont pas immortels et heureusement! riir:

Invité

Merci pour toutes ces belles photos ! Que de beaux havanais ! cheers

Invité
Dilove est un peu parente avec Indiana, sa maman est Gadget qui vient de la Vallée du Rêve, Dilove a beaucoup de tempérament...

Oui Gadget et Geebee'Lee, les mamans de Dilove et Indiana sont demi-soeur car elles ont le même papa Daïlay ..
Mais ici Geebee'Lee est toute douce, elle joue beaucoup mais jamais aucune bétise ..
La maman de Gadget c'est Dgill', la maman de Dior ..
Ils sont tous famille .. c'est trop comique.

Invité
Donc Dilove est une nièce de Dior.
Pour les résultats, (après réclamation de Marianne, Clara 1er exc cacs et Dilove Très Prometteur) M. Leblond a trouvé Dilove très a l'aise, elle lui a léchouillé les mains et presque fait la bise.

Blandine a écrit:
Donc Dilove est une nièce de Dior.
Pour les résultats, (après réclamation de Marianne, Clara 1er exc cacs et Dilove Très Prometteur) M. Leblond a trouvé Dilove très a l'aise, elle lui a léchouillé les mains et presque fait la bise.

Pourquoi tu marques " aprés réclamation de Marianne" :ref:

• Créer...