Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACS Charleville Méziere le 28 juin 2009

Messages recommandés

Invité
Parce que je ne lui avais pas transmis les résultats, donc je pense qu'elle s'inquiètait...

riir:riir:riir: je pensais que Marianne avait etait voir Le blond riir::rire je me disais pas vue de Marianne là bas moi riir:riir:

Oh oui Carole moi j'y comprend plus rien là :rire c'est trop pour mes méninges riir:riir:

A chaque fois qu'arrive un nouveau havanais sur le forum, il est parent avec Dior riir:riir::rire:rire

Invité

ya de bons etalons chez my :rire

Invité
Une grosses lèchouilles à Papa, Maman, et aussi à mes tontons, tatas, cousins, cousines, frères et soeurs!!! J'ai pas le temps!!! Je vais vite me rouler dans les cerises pourries qui sont tombées...!! :SAUT: Je pue, mais c'est pas grave, je vais prendre un bain...!!

Oh la coquine cette petite Indiana hvi:

Mamy je pense pas que tout les havanais sur le forum viennent des mâles étalons chez My, mais dans les lignés ont retrouvent plus ou moins des descendances entre eux Very Happy

Invité

:merci: pour vos belles photos et ccc: aux petits pour les beaux résultats

Le seul frisé présent a Charleville !!! Charly un grand copain de Curly

Invité
Charly est magnifique!!! J'aime beaucoup aussi, et sa maîtresse est très gentille aussi!!!

Oh que oui elle est gentille Chantal Very Happy dommage elle c'est cassé le pied en expo dimanche mmme 6 semaines de platre !!! pas drole d'une méteo comme nous avons cette semaine.

Invité
Qu'est-il arrivé à la maman de Charly, quand nous l'avons quittée tout allé bien ???

Ben non Blandine quand j'ai quitté Chantal elle etait avec les personnes de la croix rouge, car deja depuis un moment elle arrivait plus a marcher.

Invité

Félicitations à Charly car: et un bon rétablissement à Chantal :biz

Invité

Un bon rétablissement à Chantal!!! et de gros bizzz:: Oh que oui qu'il est beau son petit Charly!! j'en garde un bon souvenir depuis Périgueux, ou il a sauté de sur sa table pour venir faire un gros câlin à Déclic!!

Invité

pas de chance pour chantal ,je lui souhaite vite un bon retablissement et pleins de car: à son adorable petit Charly..

Invité

Chaly est effectivement tres tres beau ! bizzz::
et Prompt rétablissement à Chantal !

Invité
Quelle malchance ! se casser le pied en expo... je suis de tout coeur avec toi, Chantal.... et j'espère que Charly va prendre à coeur ses nouvelles fonctions de thérapeute rapidement pour te faire le plus vite possible remarcher..."de cette démarche dansante qui est le caractéristique de la race".... Tout plein de bisous....

• Créer...