Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 je veux vivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est pas ce que tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 désolée j'ais pas put m'empéchée sinon je vois pas quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Carole il y a lui mais cette chanson est reprise par une toute jeune "Sarah Michelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2009 L'aigle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 août 2009 barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2009 :bébé: bravo Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 août 2009 "la complainte du phoque en alaska" moi je fouille dans mes cd j'en ais pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oh c'est compliqué là Zara :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Danielle, cette chanson tu l'as mis la dernière fois!!! Beau dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 août 2009 désolée pas remonter le post jusqu'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 la tienne Zara c'est pas "beau dommage" le grouppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui c'est ça ,avec l'accent canadien si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2009 mamy a écrit: Danielle, cette chanson tu l'as mis la dernière fois!!! Beau dommage Ha, non, tu te dois tromper Mamy je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je parlais de l'aigle noir pour l'autre c'est ma reponse à zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 L'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 This is it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Michael Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Dingue, dingue, dingue. C'est facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 C'était christophe Maé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites