Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettage de Marquis !

Messages recommandés

Invité

Je viens de couper les "babiches" de Marquis de la mâchoire inférieure car quand il boit il en met partout , en plus avec la Cortisone , il boit comme un "trou" au moins 10 ou 12 gamelles par jour au lieu de 3 ou 4 d'habitude ...Pas évident de lui couper les poils à cet endroit là , il arrête pas de vouloir tirer la langue pour lécher les ciseaux ! Restons "ZEN" !!! hvi:

Invité

Si plus de langue, plus de bisous , alors pas le droit à l'erreur ! lol!

Invité

Danielle , j'ai juste coupé sa babichette, rien d'extraordinaire , bon rien que pour toi quand j'aurais un moment je le prendrai en photo sans sa barbichette , je te l'enverrai en m.p. ! Laughing

Invité

pas evident !mais tu peux suivre son parcours avec les traces de gouttelettes qui tombent ,pourra pas te mentir s'il est allé sur le lit lol!

Invité

Pas bête, ton raisonnement Mamy ! riir: La couette du lit étant en général "gonflé" si Marquis monte dessus quand je ne suis pas là , je le vois tout de suite car même s'il part vite ce gros malin quand il entend la porte s'ouvrir, étant donné son poids, la couette est complètement enfonçée ! hvi:

Isabelle a écrit:
Danielle , j'ai juste coupé sa babichette, rien d'extraordinaire , bon rien que pour toi quand j'aurais un moment je le prendrai en photo sans sa barbichette , je te l'enverrai en m.p. ! Laughing

Merci !!!! mais non NON : pas en mp !!! sur le forum je le veux !!! :SAUT:

Invité

Je ne pense pas que la "babichette" de Marquis coupé intéresse tout le forum Danielle ! riir: Bon c'est vrai ,si ça n'interesse pas , alors on n'ouvre pas le "post" ...OK , je la mettrai ! Laughing

Exactement mais je suis certaine que tout les membres du forum se font toujours un grand plaisir de regarder Marquis en photo :biz

Invité

Heureusement que je ne lui ai pas coupé les poils des fesses ! riir:riir:

Invité

Une photo Isabelle :biz

Invité
Bon , la voilà ! Plein feu , macro , sur la "bibiche" coupé de Marquis ! hvi:

Invité
riir: tu as oublié des poils isabelle :rire

Invité

Je n'ose pas couper plus court Mamy, j'ai trop peur de couper dans la peau ! J'ai déjà beaucoup raccourci , au moins ça ne dégouline plus partout ! Laughing

Invité

Il est beau ton Marquis Isabelle :biz

Invité

Merci c'est gentil Orlane , sa babiche qui est devenue blanche me fait un peu de peine parfois ! C'est la vie !
Danielle , la langue de Marquis est une vraie langue de fourmilier ,notamment au niveau de la table ! riir:

Invité

je plaisantais isabelle sa coupe ne change en rien sa beauté caresses car: à ce beau toutou.

Invité

A mes yeux , il est tout beau mon gros Nounours quel que soit son âge, coupe personnalisée par sa maîtresse , hvi: bien sur il est loin d'être un Briard d'expo ! Mais je l'aime tel qu'il est mon gros "bibi" !
Mais si, tu as raison Mamy , il a quelques poils qui dépassent ça fait désordre, je corrigerais ça demain au grand plaisir de Marquis ...

Invité

Comme tu dis Carole, une sacré "lavette", je rajouterai "à rallonge" ... lol! Pas besoin d'acheter un ramasse miettes avec lui ! riir:

Invité

J'ai une cris de fou rires devant mon ordi et Jean-Claude me crie du salon que se passe t'il? Rien je suis dans les langues et les lavettes riir:

Il a pas comprendu Moqueur: Je deviens complètement dingue avec vous les filles riir:

Invité

Mieux vaut rire que pleurer ! Quelquepart ça défoule ! cheers C'est vrai que la "dinguerie" c'est contagieux "Orlane" ! Gare ! riir:

Invité

C'est pas grave et ne plus je m'énerve car je n'arrive pas à trouver l'objet de Carole riir: et je continue devant mon ordi! le samu va bientôt arriver riir:

Invité
pauvre Marquis s'il savait que c'est lui le centre de la discussion et rigolade !!!!

Invité

Juste sa langue Mamy riir:

Invité

Mais , il le sait , je lui ai dit Mamy ! hvi:

Invité

Stop j'en peux plus riir:

Invité

Et tout ça pour une coupe de "babichette" qui a des fuites ... riir:

Invité

Je pleure de rires devant mon ordi et jean-Claude n'en revient pas il est monté riir:

Invité

Le mien ,il est descendu ! hvi: Ah , ces hommes ...

Eh bé tout çà pour une barbichette lil: et merci Isabelle pour la photo de la barbichette de Nounours :biz

Invité
C'est grave à mon âge, je suis irrécupérable, les fous rires ne se contrôlent pas

Mais non Orlane cela fait du bien, il faut rire au contraire, on se fout du reste :biz

Invité

De toute façon je ne vais pas changer maintenant c'est trop tard! :biz

• Créer...