zara111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voilà ont va changer des jeux cette semaines sur ma route un rond point qui m'a bien fait rire attention a tes rosiers isabelle ,je t'envois une maxi taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est rigolo ce rond point j'en vois des pas mal par moment mais celui que je préfére c'est le rond point aux vaches sur Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Merci Zara pour cette photo bien original ! Des taupes j'en ai déjà dans mon jardin , mais alors celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 quelle drôle d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pour le rond point des vaches a rouen je connait je vais mème vous racontez une petite histoire ,vous voulez bien ? la 1ere fois que j'ais vut ce rond point ,il faisait nuit ,j'était en camion et dans mes phares j'ais vut des vaches,un troupeaux de vaches moi j'ais peur des vaches ,alors je me suis empréssée de fermer la fenètre du camion,sur le coup j'ais eut peur qu'il y en ais une qui passe son museau par le carreau pour ceux qui ne connaissent pas c'est un rond point ou il y as pleins de vaches en taille réelle mais qui sont en platre ou autre matériaux ouf sauvée c'était pas des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 C'est vrai que la nuit , les choses donnent parfois des illusions ! Quand je rentre tard le soir, et qu'il fait nuit , je vois souvent des yeux d'animaux dans les champs, ça me met mal à l'aise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 moi la nuit j'ai peur maintenant non seulement en campagne mais en ville aussi et si je peux je m'arrange de rentrer avant la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Original ce rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Zara ! Trop fort ce rond point ! Je vais montrer la photo à mes filles. Elles adorent déjà le rond point aux vaches ! Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Le rond point au vaches se trouve a la sortie de Rouen celà doit etre méme Sotteville les Rouen si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites