Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 En espérant que vous pourrez visionner http://www.slide.com/r/oRmd3vhn6T8ytPJ8NXWSqXGtX-Z9zUcX?previous_view=lt_embedded_urlDanielle, tu fais comment pour mettre directement le slide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai visionné il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai encore du boulot en informatique je sais pas faire ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est très facile, il suffit d'aller sur www.slide.com et tu suis les instructions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 j'ai vu magnifique ton petit Diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Magnifique diaporama Sylvie trop beau ton petit !!!! Je vais regarder et te dire ca demain Sylvie je pensais le mette directement en prenant ton lien mais j'y arrive pas !!! zut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Superbe le petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :merci: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Très mignon ce petite Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Trop bien ton petit diaporama Sylvie!!! adorable petit Diabolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wahou ! Il est magnifique ce petit ! Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :bravo: c'est tres bien fait le Diaporama Sylvie et ton petit Diabolo est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites