Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Donnez le nom du personnage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est le fiancé de danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 plus valable ton lien Zara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben oui j'ais vut ça passe pas et par serving non plus c'est le bordel mon colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Félicitations Danielle beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 et oui le voilà devoilé . A vous de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bruce wilis ? bon j'arrete je laisse la place aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je me suis trompée de nom phil colins ? je sais plus comment ça s'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Carole a écrit:Ah oui je le reconnaît aussi c'est bien le fiancé de Danielle ...le beau Georges Clooney Et oui je craque pour lui je me suis d'ailleurs couchée a 1h du matin encore cette nuit pour lui c'est une homme avec une grande séduction !!!! beaucoup de charme enfin tout a fait mon style quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je vois pas je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Un indice : c'est un sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je risque pas de trouver en dehors des plus populaires c'est pas trop mon domaine ,pas grave quelqu'un va surement trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est assez populaire Mamy pas seulement pour le sport, aussi pour les défilés de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Danielle tu me fais rire mais je suis pas tout ça moi je suis de l'ancienne mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Il joue au foot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Carole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Je peux pas le voir celui là avec sa p..f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ben lui moi je peux le voir mais sa pétasse non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je suis pas Jalouse Carole mais pas ma faute j'aime pas les pétasses Il joue dans les feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 J'aime les beaux bruns ténébreux! il faut que je trouve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne regarde pas les feux de l'amour zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est Brad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Mince je rate quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh oui car tu verrais Brad dénudé tu serais démoralisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ben moi mon 4 heures et ma nuit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 En plus dénudé Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A cause de vous je vais encore passer une sale nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Entre lui aujourd'hui et Beckam !!!! oulala quelle nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Oh! trop mimi, là ça le fait les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Par moment je me dis et dire ce qui existe et ce que je posséde pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Oh non Danielle! je suis pliée en deux devant mon ordi ça recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas grave il lit pas le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Tu n'y vas pas de main morte! Et en plus quand ils sont trop beaux ils ne sont pas fidèles donc pas de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Oui Carole plus que la gueule je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors là aucune idée :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 moi non plus je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il est beau gars c'est tout ce que je vois trouve pour le moment :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben oui beau il est beau mais bon ca nous donnes pas son nom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 désolée je ne connais pas le prenom de ton fils et les series à part genre Dallas .... je regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pas d'éclairage pour moi Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 désolée personnellement je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je ne connaissais pas du tout je suis rarement les séries tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Carole a écrit:Vous avez ratés quelque chose les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 tu nous en mets un autre Carole mais plus connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mais aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 a part Georges Clooney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 wouah!!! difficile de reconnaitre un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites