Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pour votre deuxiéme concours nous avons choisis Les bichons en fleurs Clôture de ce concours le 20 juillet Allez c'est parti, bonne chance Limité a 2 photos par bichon et par membre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Houla , je ne sais pas si je vais arriver à trouver une fleur dans mon jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà ma petite Délyria parmi les roses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Welin a écrit:Voilà ma petite Délyria parmi les roses !!! J'ai mis en plus grand Antoine pour que les membres voient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Je m'appelle Lucia et je suis très très coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Je suis Dinito, un petit bichon très très gentil. (je te l'ai agrandi ...Carole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Et moi, je suis CH Golfi, le plus beau trésor de ma maman. (je te l'ai agrandi aussi...Carole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Trop chou , vos bibis dans les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MOI ? Mais ..... Je suis là !.... toujours prêt pour un câlin ou une partie de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oula ça va étres dur de s'aligner il y a déjà de jolies photos je m'y colle le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi celle là elle date mais a toujours fait beaucoup rire les gensj'ai des bichons qui poussent dans mes bacs a fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ha ben tu en a de la chance toi My moi j'ai aucun havanais qui poussent nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Va falloir que je regarde dans mes bacs de fleurs ! Sait-on jamais un petit havanais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Isabelle moi depuis que j'avais vue cette photo sur le site de My je regarde tout les jours dans mes bacs a fleurs mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ca serait un magnifique cadeau tombé du ciel un petit havanais ,mais je ne sais pas si Marquis serait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 My a écrit:Moi celle là elle date mais a toujours fait beaucoup rire les gensj'ai des bichons qui poussent dans mes bacs a fleursC'est INJUSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà ma puce Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh magnifique photo Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pab 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Cute Cally dans la lavande parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 pour la prendre à plat ventre sur l'herbe !!! heureusement elle est tres patiente dur pour se relever apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Pab splendide photo !!!! le choix des votes va étre tres dur cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà pour moi c'est la seule photo que je peux vous mettrent en ce moment, pas très net c'était avec mon natel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trés jolie photo de Méline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 C'est vrai jolie photo , une princesse dans les boutons d'or !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci a Danielle et a Isabelle, c'est une de l'année passée je pense que vous l'avez remarquées car elle a le poil court, ca me choque maintenant tout cela, je ne peux plus m'imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 On voit tout de même ce regard si doux..... C'est sûr qu'elle est très belle avec son poil long ...Allez une autre photo mais de cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui tu as le temps Rose-Marie le concours se cloture que le 20 juillet donc une jolie photo parmi les fleurs avec les long poil de Méline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 trop beau ton petit prince Danielle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Mamy !!!! j'ai eu beaucoup de mal a participer au concours car pas de fleurs chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 C'est super que tu participes aux concours cette fois Danielle ! Trés mignon ton bichonnet parmi les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Sur la deuxiéme photo j'ai du allé volé des fleurs chez le voisin et là premiere en me promenant j'avais aperçu les fleurs sauvages sinon je n'aurais pas pu encore participer Je vais essayer de faire pour Curly mais lui est plutot instable pour le laisser poser entre les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Danielle ,évite alors de choisir des concours ou du moins des thèmes auxquels tu ne peux pas, ou difficilement participer , c'est dommage quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben oui je sais c'est que je dois bien etre la seule a ne pas avoir de fleurs chez moi donc je préfère vous faire plaisir a vous pour le théme bichon avec un autre animal là vraiment impossible pour moi de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mais bon le plus folklorique a etait de vite couper des fleurs chez le voisin avant qu'il ne rentre de travaillé ca va ma sœur complice ma bien aidé ni vue ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore la deuxième photo Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il est pensif sur la 2eme doit se demander pourquoi il est là avec des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est pas qu'il est pensif Mmy c'est que en dessous de lui c'est un trou car pas de terre il devait se tenir en équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 je suis pliée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Pour la photo de Marquis va falloir que je ruse avec du fromage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 La pauvre Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quel pauvre bibi !!! Lui faire faire l'équilibriste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu n'as pas honte Danielle aller voler des fleurs chez le voisin et en plus prendre ton petit prince presque comme un jongleur. Très très belles photos Danielle il est trop chou ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben le pire c'est que si j'ai honte mais bon j'avais pas le choix pour participer au concours et puis le voisin va pas s'en rendre compte je crois j'ai fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Qu'il se contente que je lui ai pas piqué une salade et des tomates le pire ca etait de escaladé son mur qui sépare ma court, ma soeur qui me faisait la courte échelle la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 DIABOLO DU HAVRE DES PETITS CHARMEURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mojito et Mambo de Ana dans les fleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites