claudy111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une petite photo toute fraiche...du jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Que ça va être dur de choisir avec toutes ces beautés. :meer: pour ces merveilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Claudy, elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci ...une dernière : le jour de ces 1 an .... En fait, perso, j ai du mal à trouver une photo sans fleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Dur dur, J' adore ta deuxième photo Danièle. Mais zut les fleurs diminuent dans mon jardin, sniff... Enfin on va s' y mettre car il en reste tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Brigitte Oui mais y toi vite pour nous faire une superbe photo de Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Maria Josée il faudrait maintenant que tu nous mettent les photos de tes adorables bichons au post photos car ce post là est réservé au concours est limité a 2 photos par membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 D'accord Danielle, merci. C'est pour ça que j'avais écrit que je ne savais pas si je vouvais les mettre ici. Je vais les envoyer où tu m'as dit. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces frisés ! et les photos sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Voici mon petit "bichonnet" Marquis ! La deuxième photo viendra plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Isabelle, toujours aussi craquant ton Marquis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 magnifique Isabelle on croirait qu'il sait que c'est pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Il sait plûtot qu'il y a du fromage dans l'air pour la photo, narines grandes ouvertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Il prend la pose Marquis, cela va être très difficile de choisir! Très beau Marquis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 une autre photo de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Mamy superbe photo !!! bien jolie ta petite Chipie sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ouah! Trop belle Mamy ta petite chipie , magnifique décor de fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Danielle et Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Trop belle ta petit Chipie Mamy elle a regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 merci Evelyne pour moi c'est ma poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Voici la deuxième photo de mon p'tit Nounours " Marquis" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Excellente cette photo Isabelle !!!!!!!!!! trop belle!!! j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Danielle , heureusement que le fromage existe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Oui Carole , Marquis est un "papy" "joli coeur" ! Ces demoiselles n'ont qu'à bien se tenir...ah c'est vrai j'oubliais, il est castré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 trop chou ton marquis Isabelle !!!! à coté des pivoines (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Mamy ! Non, derrière lui Mamy (à sa gauche) ce sont des rosiers buisson "Eméra" rose fuschia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 ok la feuille me paraissait bizarre pour des pivoines et la floraison aussi mais c'est trompeur des fois en photo . N'empêche qu'il est tres beau ton rosier et Marquis le met en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Très, très beau ton Marquis, Isabelle. Félicitations!! Merci pour ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 =tout beau le marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Merci Maria Josée et Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon ça commence a me gonflée j'arrive pas a mettre les image en plus grand sinon c'est énorme je rame a fond depuis que serving ne fonctionne plus voiçi vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 et voiçi mistie la grande malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 tu as quoi comme logiciel pour retoucher tes photos Zara?sinon avec tinypic tu as "resize " pour la mettre au format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 sur tinypic sur quel lien tu clic quand la photo est préte a mettre sur le site ? moi ça passe en petit ou en très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 sur le dernier en bas marqué "lien direct pour affichage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/22i1xl.jpg bon ça donne quoi ?j'ais cliquer ce se que tu as dit ,mais ça met pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 normalement tu la vois ta photo sur la droite quand elle est telechargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 photo de Zara : sa petite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 voilà Zara il faut que tu clic sur la petite flèche de "resize" et mettre en format 800x600 et apres telecharges.Quand tu vois qu'elles sont trop grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 oups j'avais oublié ma photo du " nain de jardin " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Ca aurait ete dommage !!! il est splendide et prend bien la pose. Merci pour cette belle photo Christa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 allez je m'arrête , pas facile de se décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Ton beau nain est splendide, Christa. Félicitations!! Et merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Toujours aussi belle cette fifille ! Gros câlins à Dchacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Zara tu as essayé de mettre Mistie ,regarde Vanille est en grand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 claudy a écrit:Toujours aussi belle cette fifille ! Gros câlins à Dchacha !Merci mais ce sont des anciennes photos, car ma p'tite Miss Dchacha manque du poil sur la tête.Mes Nizinny sont passés par là...A peine le poil est au complêt sur sa patte gauche c'est la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Trop mignon Christa ton "nain" qui sort sa petite tête parmi toutes les fleurs ! Coucou c'est moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mamy a eut la gentilesse de mettre vanille en grand donc pendant que serving fonctionne je vous met mistie en grand aussi désolé pour ces problème de photos promis c'est pas moi aui ais casser la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites