Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Très jolie la petite et une belle photo, et pour les images utilise Tinypic tu n'auras plus ces problèmes http://fr.tinypic.com/?t=postupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tinypic j'y arrive pas soit la photo est petite ou très grande et je ne peut pas en mettre plusieurs de suite sinon cela efface les autres donc j'abandonne je vais pas me prendre la tète avec un site de photos patience ,patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Très mignonne ta petite Mistie, Zara. Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon elle était pas coiffée car elle sortais du véto ou elle as été endormie pour un épilet dans l'oreille donc encore un peut dans les vappes la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Zara tu as une très bonne idée pour photografier tes fifiles, félicitation elles sont très mignognes malgré que la petite Misti n'est pas très en forme ca ne se remerque même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 photo bien prise Zara et ta petite Mistie tres mignone à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 2 photos de Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 tres beau ton petit joker Monika merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Comme d'habitude toujours aussi beau ton petit Jocker Monika ! Il est adorable de ne pas bouger , toutes les herbes devait lui piquer le derriére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Adorable ton bibi Carole ,tres jolie photo mais tu ne nous dis si c'est Hooligan ou Cerise?? ou j'ai mal vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Belle pose pour Mr Hooligan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 y a de très belles ça va être dur,dur pour voter :merci: à vous pour vos très jolies photos :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Personnellement c'est un plaisir des yeux toutes ces photos ! J'aime bien les concours pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Que des jolies photos, cela va être dur de voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ils nous en manque beaucoup de bichons, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Nous allons faire des photos de Dicky dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Fais nous de belles photos de ton petit Dicky Evelyne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voilà c' est fait, mais il m' a fallu du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Magnifique tes deux photos de Bichou Brigitte ! Ca devait sentir bon la lavande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Malheureusement Bichou ne sent pas la lavande mais il est toujours plein de brindilles de lavande séchées, car il va souvent se cacher dedans, pour aller voir ce qui se passe chez le voisin, ou voir si le chat n' est pas là... Il est curieux notre Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très belles ces deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 trop mimi ton petit Bichou Brigitte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Magnifiques photos de Bichou !!! holala comme ca va etre difficile de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Trop mignon le petit Bichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors voilà je suis allée pour vous faire des photos de ma petite avec les fleurs et les longs poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Superbe la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voilà j'ai aussi la joie de pouvoir mettre ma petite Luna, nous étions aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 merci Rose Marie et Fabienne pour ces si belles photos de vos bichonnes elles sont magnifiques caresses à ces 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Elles sont trés belles vos bichonettes Fabienne et Rose Marie ! Trés expressives en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Maginfiques photos elles sont belles vos fifilles Rose-Marie et Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elles sont vraiment jolies ces demoiselles, le vote va être dur... :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme je copie les photos au fur et a mesure dans un fichier sur mon pc je sais que nous sommes a 35 photos pour le concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est super presque la plupart d'entres nous ont participé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui sauf Welin qui a tres peu de temps mais est quand méme venu nous mette une photo de sa petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 dejà 10 pages et c'est pas fini sans doute ,tu vas avoir du boulot Danielle à repertorier tous les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est fais Mamy je le fais au fur et a mesure tout est deja classé dans mon pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 le prochain promet si ça va en croissant aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 genial deja 35 photos ca va etre dure a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Le concours est clos, les votes bientôt disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh la la , cela va être dur !!!!! :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Trés dur même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Réfléchissez jusque demain, je mettrais cela pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai pas vu les photos de Dicky Evelyne ??? ou j'ai mal vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Non Evelyne en a pas mis, je lui avais pourtant un mp pour lui dire elle devait le faire mais a constater Evelyne a zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 on t'attend Evelyne il nous faut le petit Dicky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Et toi Ghislaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je verrouillerais ce post que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est quand même la troisième fois que j'essaie d'envoyer ce message Mince j'ai complètement zappé je croyais que le concours était jusqu'à fin juillet en plus il ne fait pas beau aujourd'hui, ce n'est pas grave je me ferai un plaisr de voter toutes les photos sont magnifiques et cela va être dur!! je ne sais pas ou j'ai la tête en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 tu as le temps encore Evelyne profite d'un rayon de soleil ou dedans devant un pot de fleurs !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites