Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Oui j'attends que Jean-Claude se réveille car il est de nuit et nous allons essayer de faire une photo je suis impardonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 ok merci Evelyne ,bonne decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Voici Dicky Sincèrement désoléee pour le retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 wouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! splendide ton petit Dicky , superbe photo ,merci Evelyne ...... à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 la tète pencher il a l'air de dire "elle me prend pour un pot de fleur maman " merçi pour la photo ,aller danielle au boulot une tite photo a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Sacrée Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voila les photos de Dicky est dans mon fichier photos pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Magnifique photo de ton petit Dicky Evelyne , un petit air coquin sur la dernière ... merci d'avoir participer Evelyne , et à Dicky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Danielle, Isabelle, Carole, d'autant que Dicky n'était pas décidé du tout il a fallu ruser avec une récompense il était au soleil et il déteste ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 IL manque beaucoup de votes !!!!! Les membres qui ont participé cela serait bien de voter :meer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites