Invité Posté(e) le 22 juin 2009 J'aimerais savoir si c'est pareil pour vous mais cet aprem je trouve bien long pour ouvrir les pages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Chez moi c'est rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 donc ce doit être ma connexion comme je suis en fin de ligne et en cambrouse !!! je suis sure que ça vient pas du PC il est nettoyé regulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi aussi pas de problème ça fonctionne bien moi je suis pas en pleine campagne je suis au milieu des pieds de vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 c'est quoi comme vignoble Zara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ][/url] du gevrey-chambertin en bourgogne situer entre nuits st georges et dijon 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 aille j'ais fait une connerie ça passe en géant au secours danielle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mamy je suis éclatée de rire maintenant ça passe en tout petit et en 2 fois l'image je suis vraiment nulle bon enfin bref t'as vut c'est des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 c'est bon tu y es arrivée c'est en double mais pas grave. Oui je disais belle vigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites