Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo011

Stérilisation Audane

Messages recommandés

Comme tout le monde le sait Audane s'est faite stérilisée aujourd'hui. Avec Laurent on est arrivé chez le véto pour 9h comme c'était prévu. Comme à son habitude Dc Galhaut l'a pesée, l'a oscultée, coupée les ongles..tout allait très bien.
Il lui a fait une piqûre de tranquilisant. Très vite Audane s'est laissé complètement aller. Laurent et moi-même étions toujours près d'elle pendant que le véto est allé préparé la salle d'opération.
A son retour, il lui a rasé une partie d'une patte ainsi que le ventre. Il lui a bien nettoyé son ventre puis il lui a installé l'anesthésiant au niveau de la patte.
Après tout ça, il l'a pris dans ses bras et est parti l'installer sur la table d'opération. Bien sûr nous l'avons suivi...Une fois que tout était branché et qu'il allait commencer, nous sommes partis. Vers 11h45 j'ai téléphoné à la clinique et Audane était toujours un peu dans les vaps mais l'opération s'était très bien passée...Je sais que vous le savez déjà...hihihiii
Laurent, My et moi sommes allés la chercher vers 13h50.
Audane a passé son après-midi avec son papa au canapé. Elle n'a pas encore mangé ni bu mais je ne me tracasse pas pour l'instant..hihihi...
Voilà Audane va passer sa convalescence chez nous. Pour combien de temps je ne sais pas encore...hihihihi...Avec mon mari c'est pas toujours facile mais on va essayer de tout faire pour qu'elle reste... hvi:
Prompt rétablissement à Dadane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo merci pour les nouvelles tres rassurantes de Audane cheers tu sais les hommes font toujours forte tête mais tout compte fait ils sont trés faibles hvi: donc je suis certaine que Laurent va garder Audane définitivement doigt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissmement a ma Dadane ..
Elle était encore bien dans les vaps tantôt, c'était trop comique de la voir, elle qui est toujours en général aux aguets.
car: pleins de câlins a la Miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que tout ce soit bien passé ,prompt retablissement à ta petite Audane gros car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à Audane plein de car: et calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coment va Audane aujourd'hui ? A t'elle passé une bonne nuit avec son papa ?
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audane va super bien. La nuit a été bonne aussi d'après ce que Laurent m'a dit...aucun problème...Hier, elle a bu mais pas manger du tout sauf un petit morceau de tuc ..hihi..c'est moi qui ai dit à Laurent d'essayer.
Ce matin, elle a mangé...Elle est toujours aussi gentille en tout cas..comme d'hab.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mémère Dadane, tant mieux si elle va bien et qu'elle se remets doucement.
Fais lui pleins de câlins car:
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok pour les câlins..pas de soucis...Elle en reçoit pleins de Vivi aussi... doh: . Elle fait dort au canapé...
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces bonnes nouvelles Jo d'autres car: à ta petite Audane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audane va bien aujourd'hui. Elle vient de se lever avec son papa...hihihi. Sa convalescence se passe super bien...
Pour l'instant, elle est toujours chez nous... riir:
Je remercie tout le monde pour tous les petits messages de gentillesse pour Audane
Encore merci
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Jo de nous tenir au courant sur l'evolution de la santé de ta petite Audane suite à l'operation. c'est tres rassurant que tout aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle Jo :SAUT: et je suis certaine que Laurent va garder Audane !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho malheureusement pour Laurent c'est pas gagnée tu sais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie le moi, j'ai le coup moi la dessus riir: je réserve des chiens sans rien dire et tout ce passe bien hvi: vous ne savez pas y faire mesdames Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant il se méfie car Jo l'a déjà eu pour Beethoven et après pour Vivien .. alors là tous les jours il demande quand Audane rentre chez moi :rireriir: il a peur dese retrouver avecautant que chez moi .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi hi..My, tu as tout à fait raison...lol...Il m'a encore demandé aujourd'hui quand est-ce qu'Audane rentre.. :rire Je lui ai répondu qu'elle était en convalescence encore...ouais ouais m'a-t-il dit... moq:
Non c'est pas gagné Danielle, pas du tout...
Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ça fait 4 jours qu'Audane s'est faite opérer.Et tout va bien. Elle a perdu son pansement et la cicatrice est nikel..on ne voit quasi rien...
Pour l'instant, elle est toujours chez nous..hihihi...Voici les dernières nouvelles.
Encore merci à tout le monde pour vos petits mots de gentillesse et de soutien.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Jo pour ces bonnes nouvelles ,sa convalescence se deroule bien et tant mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que tu nous annonce là Jo !!!!! je croise les doigts pour que Audane reste chez toi doigt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente de toutes ces bonnes nouvelles! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite Audane car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hvi: oui Audane est toujours chez moi...mais j'invente des histoires tous les jours...c'st pas facile avec le mari...hihihi...La convalescence se passe super bien...comme si elle n'avait rien eu...c'est génial
Je remercie encore tout le monde pour les marques de sympathie pour Audane...c'st très gentil...
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
169: pour Audane fais lui de gros car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement elle rentre ce matin a la Vallée du Rêve ... je l'attends avec Jo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle a pas su le convaincre mais comme Jo se fait vieille elle l'a oubliée ce matin en venant chez moi .. donc Audane va encore profitez de quelques heures chez Jo .. normalement elle rentre cette après midi .. on verra .. ou demain ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audane se porte toujours bien...pas de prob de ce côté-là.
Comme My vous a dit, elle n'est pas rentrée...hihi...
Dès que mon mari est rentré, il m'a demandé..pfufff..je lui ai dit que je n'avais pas été chez My aujourd'hui et que ça serait pour demain...c'st un mensonge je sais mais c'st pour la bonne cause... moq: allez j'ai gagné un jour...
Je la ramènerai chez My demain qd elle sera levée la 2ème fois...et je la reprendrai vendredi fin de matinée...
Elle est vraiment gentille..mon fils Laurent a eu raison de s'amouraché d'elle...hihihihihi
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben zut alors Jo on ne s'est pas vue aujourd'hui ?? alors j'ai vue 2X ton sosie .. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez bien raison les filles c'est un petit mensonge et pour la bonne cause riir:car: à Audane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai ramené Audane chez sa maman...je vous le dis elle n'avait pas envie de rentrer...normal elle se plait bien chez son papa...
Je la récupère vendredi et j'espère que chez My elle n'est pas trop difficile...Même qu'elle est à mon fils, je m'y attache beaucoup....
:biz Dadane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c'est un peu compliqué je ne sais plus qui est à qui lol! désolée je m'y perds un peu mais qu'importe car: à Audane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...