Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo011

Stérilisation Audane

Messages recommandés

Je vous explique
Audane est a moi, lorsqu'elle était petite le fils de Jo "Laurent" qui avait a l'époque 9 ans s'est prit d'une immense amitité pour elle. Ca été directement réciproque car Lorsqu'elle voyait Laurent il n'y avait plus que lui qui comptait. Au début elle allait passer les mercredi après midi chez Jo et Laurent; Pour sa communion je lui ai offert Audane tout en sachant que son papa ne voulait pas qu'elle vive chez eux donc elle continua a aller passer les mercredi puis du mercredi c'est passé du mercredi au vendredi (donc 3 jours) et maintenant elle part chez Jo et laurent le vendredi matin et revient soit le mardi soit le mercredi ..
Maintenant en fait comme Audane est stérilisé elle est totalement a Laurent mais comme son papa ne veut pas qu'elle vive là tout le temps elle revient chez moi aussi. Laurent à maintenant presque 17 ans et aime toujours autant la compagnie de sa Dadane ..
Audane a donc 2 maisons et on essaye qu'elle passe le plus de temps chez Jo .. donc on triche et on dit aussi des petit mensonges .. pas bien mais bon lol!

Invité

maintenant j'y vois plus clair lol! pas facile pour nous quand on prend les choses en cours de route .. moq: mais bon si cette petite est heureuse avec tous ces changements ,elle a 2 domiciles comme les enfants et couples separés . Merci My d'avoir pris le temps de m'expliquer.

Invité

Nous allons faire une pétition pour que Audane reste chez Jo :rire et pis c'est tout!

Elle a totalement ses habitudes chez moi et chez Jo .. les changements ne la perturbe absolument pas; La différence c'est que chez moi elle est la chef de meute donc plus difficile que chez Jo ou elle est plus sereine car elle ne doit pas montrer a Vivien et Beethoven que c'est elle la chef, Ici avec le nombre elle ne peut pas s'empécher des gerér les sorties .. il faut toujours qu'elle soit la première .. Very Happy :)
Mais elle est aussi très gentille, c'est une chienne très agréable qui obéit au doigt et a l'oeil ..

Ca c'est une bonne idée Evelyne ..

Invité

si petition il y a je signe riir:

Invité

Tout le monde doit signer Mamy! riir:

Invité

faut l'ajouter dans le defilant en haut et en rouge que ça saute aux yeux riir:

Invité

Tu as raison Mamy en rouge et en gras riir: Mais si le monsieur ne vient pas sur le forum, Il faut lui envoyer par courrier riir: et la nous allons metrre le bazzard!

• Créer...