Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Atout chien hors série est sorti avec nos 3 races de bichons :SAUT: Le havanais avec une eleveuse, le frisé hyper toiletté et le maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah je suis abonnée j'ai hâte de le recevoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est le hors série Sylvie pas celui habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui je reçois aussi les hors séries aussi et d'ailleurs je l'ai déjà reçu et lu et même rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui j'ai pas pensé de le dire sur le forum avant j'ai eu un flash au cerveau ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Tu me diras moi non plus je n'y ai pas pensé car cela fait un moment que je l'ai la revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites