Invité Posté(e) le 22 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour cette jolie photo de tes deux petits, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop drôle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une jolie langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Un trés beau regard ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 merci Severine pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour ces beaux regards ... un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour les photos Séverine ton petit Coca a un tres beau regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci! Luna est très mignonne également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 zara a écrit:je ne savait pas que l'ont pouvait tondre les cotons il va falloir que j'en parle a ma toiletteuse jolies photos merçi normalement, on ne tond pas un coton. mais une fois par an, je le fais, parce que l'entretien d un coton n est pas de tout repos. et en été, coupe fraicheur. sinon, il a le poil bcp plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites