Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau site: Love2dog

Messages recommandés

Invité
http://www.love2dog.fr/

Bonsoir,

Animalerie en ligne, Love2dog dispose d'une large gamme d'accessoires haut de gamme, tendances et/ou funs (sellerie, jouets, cosmétiques, couchages, ..) et de produits d'alimentation de marques pour les chiens et les chats.

Love2dog est composée d'une équipe de passionnés par les chiens et les chats, propriétaires d'animaux, qui sauront aussi bien vous guider que vous conseiller dans le choix de vos produits.

En plus de notre boutique en ligne, Love2dog vous propose des services adaptés aux problématiques des maîtres (dog/catsitting, fiches conseils, ...) et des conseils indispensables pour vivre en harmonie avec son animal.

Propriétaire de deux chiens et depuis peu sur le forum, je propose aux membres de ce forum de profiter de 5% à chaque commande sur les produits qui vous font envie (hors promos, prix barrés et période de frais de ports offerts)..
Nous avons également à dispo une galerie photo où nous sélectionnons avec l'ensemble de l'équipe la photo du mois (bientôt de la semaine). Le gagnant gagne un bon de 5 euros à valoir sur tout le site.

J'espère que vous apprécierez le choix des produits que nous avons fait dans un souci de qualité. Faites moi savoir si vous êtes intéressé(e)s, je vous communiquerai un bon de réduction pour les membres intéressés.

A très bientôt
Severine (Coca & Artur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais savoir ce que vous pensiez du site...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton site est vraiment un super site tres professionnel, félicitation !!! le choix de gamme est vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente que cela te plaise. Comme j'ai le nez dedans, je ne suis pas tjrs objective sur les defauts de ce que k on a cree. Merci de ta reponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coca ton site est tres bien detaillé ,on y trouve un large choix dans plusieurs gammes de produits de marques . Il m'arrive souvent de faire des achats par le biais du net et jusqu'à present je n'ai pas ete deçue mais il est vrai qu'avant de m'inscrire pour acheter,je m'informe de la sécurité du site donc je regarde s'il y a le petit cadenas ou "Fia-net" de spécifié, ce qui renforce la confiance pour le consommateur. Quand à la livraison ,je suis comme beaucoup sans doute pressée par le temps d'avoir mon colis et bien sur quand le site rempli ces conditions je commande à celui qui est en mesure de me livrer avec un delai le plus court.A mon avis ces deux points sont essentiels . Comme tu demandes notre avis je te donne mon point de vue mais surtout ne le prends pas pour un reproche .
Je te souhaite une grande evolution pour ton site et beaucoup de ventes.
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ta réponse. Je ne le prends pas comme un reproche, bien au contraire. Le site est très sécurisé, mais peut etre ne l'avons nous pas mis en avant. Pour les produits, nous avons la plupart des produits en stock. Nous préférons donner un petit délai en cas d'un souci apparent pour que les clients ne soient pas déçus. J'achète aussi pas mal par internet et des fois, entre ce qui est annoncé et ce que je reçois, il y a un décalage.
je te remercie vraiment bcp pour tes remarques. on va revenir sur certaines choses sur ce site. Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour vos remarques. Nous allons regarder de plus près tout ca.
Pour l'information du forum, nous sommes distributeurs des produits Hill's Science plan et venons de lancer des offres vraiment intéressantes puisque nous bénéficions des memes offres que les animaleries. Nous mettrons prochainement en ligne l'ensemble de la gamme.

L'information du moment: Hill's offre 75 euros au gagnant du concours que nous organisons ensemble jusqu'au 30 juin. Ce concours est sans obligation d'achat. Il vous suffit de vous inscrire sur le site et de valider votre participation.

Très bonne journée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien fait ton site, pourrais tu me dire la hauteur des deux supports de gamelles en fer forgé et des des gamelles Zen, car je recherche un support avec une hauteur adaptée à mes deux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Merci beaucoup.
Pour le support zen, la hauteur est de 8 centimetres. Pour le support en fer forgé, je te réponds dans l'après-midi. je vais les mesurer et te donner l'information (et la mettre sur le site aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site est très bien,dommage nous en Belgique on ne peux pas commander,ds les sites francais les frais sont plus cher que la marchandise alors qu'on est le pays à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jérôme a écrit:
Très bien fait ton site, pourrais tu me dire la hauteur des deux supports de gamelles en fer forgé et des des gamelles Zen, car je recherche un support avec une hauteur adaptée à mes deux petits


Bonjour,

Après vérification, les supports en fer forgé ont pour hauteur:
- pour le petit: 8 cm
- Pour le grand: 20 cm

Entre nous, en mettant mes deux chiens à côté, je trouve que le modèle plus grand est plus adapté. Ce support est hyper joli.
Pour la gamelle zen double, nous sommes en réapprovisionnement.
A bientot

severine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elo a écrit:
Le site est très bien,dommage nous en Belgique on ne peux pas commander,ds les sites francais les frais sont plus cher que la marchandise alors qu'on est le pays à côté.


Bonjour,

Nous n'avons pas ouvert à d'autres pays, comme la Belgique alors que c'était prévu. La raison vient des couts faramineux que nous demande la poste pour être franche. Nous attendons pour pouvoir négocier pour nos clients. je te tiendrai au courant. Mais je comprends le problème, car j'ai de la famille en Belgique qui m'a dit la même chose.
A bientôt

Severine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, j'ai validé la photo. il est hyper mignon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit message, car je ne sais plus si je l'ai mentionné avant:
Notre site a un concours en ligne avec Hill"s. Il y a beaucoup d'offres intéressantes, mais aussi 75 euros offerts par Hill's à dépenser sur notre site pour le gagnant.
Il n'y a pas d'obligation d'achat pour s'inscrire au concours et la création d'un compte est nécessaire afin que nous puissions donner les coordonnées du futur gagnant.

Plus que quelques heures pour participer au concours Hill's et tenter de gagner 75 euros sur le site http://www.love2dog.fr
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elo a écrit:
Le site est très bien,dommage nous en Belgique on ne peux pas commander,ds les sites francais les frais sont plus cher que la marchandise alors qu'on est le pays à côté.


Nous distribuons également en Belgique depuis quelques jours. Nous avons fait de notre mieux pour les prix d'envoi, mais je recommande de faire une commande assez importante ou une commande groupée pour que les frais d'envoi soient gratuits.

Bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Coca et Artur vont bien. Mais le site et toutes les activités professionnelles de leur maîtresse les obligent à ne pas être souvent parmi vous. Toutefois, nous prenons toujours des nouvelles avec plaisir de votre forum.
Comme Noël approche, nous vous communiquons l'info suivante:


Love2dog organise un concours gratuit jusqu'à la fin d'année.
En jeu: un an de croquettes Royal Canin à gagner (pour chiens ou chats), des cadres photos numériques, des couchages Bobby et jeux Wouapypour chats et chiens, des ensembles salière/poivrier,...
En tout, plus d'une centaine de lots.
Jeu sans obligation d'achats.

De plus, jusqu'à la fin d'année, nous proposons chaque jour un produit avec une réduction très (très) attractive. La seule obligation: être inscrit(e) pour recevoir l'offre par Newsletter. "

Nous procéderons à un tirage au sort en fin d'année. Ce jeu ne vous oblige en rien. Fan de mon petit bichon, j'espère vous retrouver pour peut-être vous voir gagner un des lots que nous vous avons réservé.
Très bonne soirée à tous. A bientôt
séverine, Coca et Artur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...