Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les soldes

Messages recommandés

Invité

Elle va s'auto détruire! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu bien fais de m'acheter des tenues légéres hvi: ils nous prévoient 30 degres la semaine prochaine pour le nord de la France hvi: donc j'ai fais une bonne action aujoud'hui en allant aux soldes hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas d'excuses Danielle tu as fait les soldes c'est tout, je suis que tes armoires sont pleines de tenue légère pour la canicule :rire:rire:rire:rire:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est trop petit pour que je stock tout chez moi donc je met dans des cartons et j'en met un peu chez ma grand mere et mes parents et a chaque fois j'ai pas le courage d'aller rechercher riir:riir: donc je me retrouve sans rien hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bons achats pour celles et ceux qui vont faire les soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Belgique les solde c’étais déjà samedi et dimanche tout les magasins étais ouvert pour ces solde donc plus rien déjà dans les rayons aujourd’hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Ne cherche pas d'excuses Danielle tu as fait les soldes c'est tout, je suis que tes armoires sont pleines de tenue légère pour la canicule :rire:rire:rire:rire:biz
la canicule dans le nord ce n'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas de soldes Danielle
le mari a enmener la carte bleu avec lui ?

moi j'ais rien vut d'intéréssant donc pas de soldes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais jamais les soldes, j'aime pas ça .. la foule ça me stress .. je fais que les soldes sur internet ça va plus vite .. et moins de mon a la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu m'en empécher je suis allée faire les soldes cette aprés midi

J'ai etait trés raisonnable, j'ai simplement acheté un nouveau tapis pour mon salon, je l'ai eu à 70% moins cher !!!

Un juste un petit décor pour chambre Dora
pour Marine.

Zara que m'on mari ne s'aventure jamais a emporté avec lui ma CB, quand ont a une femme ben désolée on assume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zara que m'on mari ne s'aventure jamais a emporté avec lui ma CB, quand ont a une femme ben désolée on assume
Bien dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...