Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Demain les soldes commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ah la carte bleue va chauffer n'est ce pas Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ben deja sans les soldes elle chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon ben avec les soldes cela sera pire voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Elle va s'auto détruire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai eu bien fais de m'acheter des tenues légéres ils nous prévoient 30 degres la semaine prochaine pour le nord de la France donc j'ai fais une bonne action aujoud'hui en allant aux soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ne cherche pas d'excuses Danielle tu as fait les soldes c'est tout, je suis que tes armoires sont pleines de tenue légère pour la canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En faite c'est trop petit pour que je stock tout chez moi donc je met dans des cartons et j'en met un peu chez ma grand mere et mes parents et a chaque fois j'ai pas le courage d'aller rechercher donc je me retrouve sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Cela ne m'étonne pas de toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Bons achats pour celles et ceux qui vont faire les soldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci Mamy, mais cette fois ci pas de soldes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 En Belgique les solde c’étais déjà samedi et dimanche tout les magasins étais ouvert pour ces solde donc plus rien déjà dans les rayons aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sylvie a écrit:Ne cherche pas d'excuses Danielle tu as fait les soldes c'est tout, je suis que tes armoires sont pleines de tenue légère pour la canicule la canicule dans le nord ce n'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pourquoi pas de soldes Danielle le mari a enmener la carte bleu avec lui ? moi j'ais rien vut d'intéréssant donc pas de soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ben moi je fais jamais les soldes, j'aime pas ça .. la foule ça me stress .. je fais que les soldes sur internet ça va plus vite .. et moins de mon a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai pas pu m'en empécher je suis allée faire les soldes cette aprés midi J'ai etait trés raisonnable, j'ai simplement acheté un nouveau tapis pour mon salon, je l'ai eu à 70% moins cher !!!Un juste un petit décor pour chambre Dora pour Marine.Zara que m'on mari ne s'aventure jamais a emporté avec lui ma CB, quand ont a une femme ben désolée on assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Zara que m'on mari ne s'aventure jamais a emporté avec lui ma CB, quand ont a une femme ben désolée on assume Bien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites